The Mandalorian : une première bande annonce pour la future série Star Wars de Disney+

Par Cobain -

Lucasfilm a profité de la D23 Expo pour dévoiler la première bande annonce officielle de The Mandalorian dont la première saison sera disponible le 12 novembre prochain sur Disney+ !

La D23 Expo qui vient d'ouvrir ses portes en Californie nous offre enfin l'occasion de découvrir de nouvelles images de The Mandalorian, quatre mois après sa présentation officielle à la Star Wars Celebration. Une conférence durant laquelle fut diffusé un premier trailer et une featurette qui n'ont jamais été mis en ligne par Disney, mais que vous pouvez tout de même retrouver en screener dans notre article.

La première série live Star Wars qui sera disponible au lancement de Disney+ aux US le 12 novembre prochain et au début de l'année 2020 chez nous, sera selon les dires de son showrunner Jon Favreau, un show au style proche de celui de la trilogie originale, et en particulier du premier film à l'ambiance western spatiale. Une inspiration que l'on retrouve clairement dans la bande annonce fraîchement dévoilée !

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/serie-tv/11957-star-wars-diego-luna-parle-de-la-serie-sur-cassian-andor
https://www.youtube.com/watch?v=aOC8E8z_ifw

Créée par Jon Favreau (le réalisateur des versions live du Livre de la Jungle et du Roi Lion) et Dave Filoni (un grand habitué des séries animées Star Wars), The Mandalorian se déroulera cinq ans après Le Retour du Jedi et suivra les aventures d'un mystérieux mercenaire incarné par Pedro Pascal (Oberyn Martell dans Game of Thrones) au-delà des territoires contrôlés par la Nouvelle République.

En plus de Pedro Pascal, The Mandalorian mettra également en scène Gina Carano (Angel Dust dans Deadpool) qui incarnera Kara Dune, une mercenaire solitaire qui a du mal à réintégrer la société. Carl Weathers (Apollo Creed dans Rocky II) jouera quant à lui Reef Carga, le chef des chasseurs de prime. Certainement le boss du personnage interprété par Pedro Pascal (dont on ne connaît toujours pas le nom), voir son mentor.

La première saison de The Mandalorian sera disponible le 12 novembre sur Disney+.

The Mandalorian - Affiche
The Mandalorian - Affiche