Une nouvelle série Les Maîtres de l'Univers en préparation pour Netflix

Par Cobain -

Kevin Smith vient d'annoncer la mise en chantier d'une nouvelle série Les Maîtres de l'Univers pour Netflix qui sera une suite du show animé culte des années 80 !

Alors que Musclor débarquera en chair et en os en 2021 au cinéma, la saga Les Maîtres de l'Univers se poursuivra également prochainement sur le petit écran avec l'arrivée d'une toute nouvelle série animée chapeautée par Kevin Smith et produite par Netflix ! Comme le rapporte Variety, ce nouveau show qui s'intitulera Masters of the Universe : Revelation se déroulera dans le monde inspiré des jouets Mattel et se concentrera sur certaines des intrigues non résolues dans la série des années 80. Il devrait donc bien s'agir d'une suite et non d'un reboot, contrairement à She-Ra et les princesses au pouvoir diffusée depuis 2018 sur le service VOD.

"Je suis extrêmement reconnaissant à Mattel TV et à Netflix de m'avoir confié non seulement les secrets de Grayskull, mais également tout leur univers", a annoncé Kevin Smith. "Dans Revelation, nous reprenons à la perfection l’époque classique pour raconter une histoire épique sur ce qui pourrait être la bataille finale entre Musclor et Skeletor! C'est l'histoire des Masters of the Universe que vous aviez toujours voulu voir lorsque vous étiez gamin !"

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/cinema/11698-les-maitres-de-l-univers-une-date-de-sortie-pour-le-film-musclor
Une nouvelle série Les Maîtres de l'Univers en préparation pour Netflix

Les Maîtres de l'Univers est à l'origine une gamme de jouets pour garçons commercialisée par Mattel en 1981. Pour en faire la promotion, la marque demande au studio Filmation de créer une série animée autour de la franchise. Diffusée à partir de 1983, la série Les Maîtres de l'Univers fut très vite un succès un peu partout dans le monde, tant et si bien que trois autres séries furent produites jusqu'en 2002. Une première adaptation ciné de la franchise est sortie en 1987 avec dans les rôles principaux Dolph Lundgren (Rocky 4Expendables) et Courteney Cox (Monica dans Friends).

Les Maîtres de l'Univers raconte les aventures du Prince Adam, sur la planète médiévale et futuriste Eternia, qui a le pouvoir de se transformer en Musclor, l'homme le plus fort de l'univers. Le super-héros combat les forces du mal conduites par l'infâme Skeletor prêt à tout pour s'emparer du Château des ombres, une forteresse mystérieuse renfermant d'immenses pouvoirs.

https://www.youtube.com/watch?v=mikwzReeKtk

Source : Variety