Un film Malcolm en préparation

Par Cobain -

L'acteur Frankie Muniz a annoncé que les scénaristes de la série Malcolm travaillaient  actuellement sur le script d'une suite qui prendrait la forme d'un long métrage !

Voilà déjà 13 ans que la série culte Malcolm (rediffusée actuellement sur W9) s'est conclue avec la diffusion en 2006 de la septième et ultime saison. Sept années rythmées par les idées farfelues de Hal, l'autoritarisme à outrance de Loïs, les bêtises de Francis, Reese et Dewey, et bien entendu les déboires de Malcom, l'ado surdoué entouré de médiocrité.

13 ans également que les fans du show attendent avec plus ou moins d'espoir un possible retour de leur famille préférée... Qui pourrait finalement voir le jour prochainement mais pas sous la forme que l'on attendait ! Récemment interviewé par le site Malcolm France, l'acteur Frankie Muniz (alias Malcolm) a indiqué qu'une suite en long métrage serait actuellement en projet : "Je sais qu'un script est en préparation. Je ne suis pas sûr de ce dont je peux parler ou pas mais il s'agirait d'un long métrage. Les principaux scénaristes de la série sont dessus, on verra."

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/serie-tv/12054-sdcc-2019-une-premiere-bande-annonce-pour-la-serie-snowpiercer
https://www.youtube.com/watch?v=HTXU1aogY2M

Frankie Muniz indique par ailleurs que Bryan Cranston (Hal) serait très motivé par le projet et que s'il se concrétiserait, ce serait grâce à lui. On en saura pas plus quant à l'implication de l'acteur mais on peut très bien imaginer qu'il pourrait être également producteur du film en plus d'y retrouver le rôle du père de famille excentrique. Parmi le reste du casting principal, seul un acteur ne semble pas intéressé pour le moment par le projet. Si son nom n'a pas été cité, il pourrait s'agir de Erik Per Sullivan (Dewey) qui a stoppé net sa carrière d'acteur après la fin de la série. Mais comme le dit Frankie Muniz, espérons que ce dernier changera d'avis une fois que ce projet sera plus concret.

Bien entendu, nous n'en sommes pour le moment qu'aux prémices du développement de ce long métrage, il n'y a donc encore aucune garanti concernant sa mise en production dans un avenir plus ou moins proche. La nouvelle reste cependant fort excitante et devrait à n'en pas douter faire grandement plaisir millions de fans de la série originale !

Source : Malcolm France