SDCC 2019 : une première bande annonce pour la série Snowpiercer

Par Cobain -

TBS a profité du Comic-Con de San Diego pour dévoiler les premières images de la série Snowpiercer qui débarquera prochainement sur la chaîne américaine !

Six ans après une adaptation ciné des plus réussies (bien qu'incomplète) portée par Chris Evans, la bande dessinée française Le Transperceneige aura droit cette année à son adaptation en série TV américaine dont voici les premières images ! Prévu pour le printemps 2020 sur la chaîne TBS aux US et sur Netflix à l'international, ce show chapeautée par Graeme Manson (Orphan Black) sera l'occasion de retrouver Jennifer Connelly qui incarnera Melanie Cavill, une passagère de première classe qui est également la voix du train. Elle devra se confronter à Layton Well (Daveed Diggs), un prisonnier de l'arrière du train qui va lancer une rébellion contre les riches passagers de première classe.

Pour rappel, Snowpiercer prend place dans un futur apocalyptique où les seuls survivants de l'humanité se trouvent dans un train après une nouvelle aire glacière. Dans cet engin fait de métal une hiérarchie s'est établie : une grande partie de la population est démunie, vivant dans des conditions détestables pendant que d'autres jouissent des ressources du train. Un groupe déterminé par les convictions d'un homme va tout faire pour inverser la tendance.

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/serie-tv/12028-sdcc-2019-une-nouvelle-bande-annonce-pour-la-saison-3-de-westworld
https://www.youtube.com/watch?v=7lFMpmwn_hQ
Snowpiercer 01
Snowpiercer 01
Snowpiercer 02
Snowpiercer 02