SDCC 2019 : une première bande annonce déjantée pour la série animée Harley Quinn

Par Cobain -

Warner Bros. a profité du Comic-Con de San Diego pour dévoiler la première bande annonce de la série animée Harley Quinn qui débarquera cet automne sur la plateforme DC Universe !

Après les séries Titans, Doom Patrol et Swamp Thing, la plateforme VOD DC Universe accueillera cet automne Harley Quinn, sa première série animée originale dont la première bande annonce vient d'être dévoilée au Comic-Con de San Diego ! 

Annoncé en 2017, ce show à destination d'un public adulte sera l'occasion de suivre l'ancienne assistante du Joker qui vivra des aventures bien barrées en compagnie de nombreux vilains de l'univers de Batman (Poison Ivy, le Pingouin, l'Homme Mystère, l'Épouvantail, etc.). À noter que le Chevalier Noir, Superman et le commissaire Gordon seront également de la partie !

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/serie-tv/12036-sdcc-2019-une-serie-animee-sur-l-enfance-de-stan-lee-officiellement-annoncee
https://www.youtube.com/watch?v=358zCyEfOvM

Le synopsis : Dans cette nouvelle comédie animée pour adultes, Harley Quinn décide de tracer seule sa route après sa rupture avec le Joker. Avec l’aide de Poison Ivy et d’une équipe hétéroclite de marginaux DC, Harley tente de gagner une place à la plus grande table de la vilenie : la Legion of the Doom.

La série animée Harley Quinn sera disponible en octobre sur la plateforme VOD DC Universe.

Série animée Harley Quinn - Affiche
Série animée Harley Quinn - Affiche