SDCC 2019 : une première bande annonce bien barrée pour la saison 4 de Preacher

Par Cobain -

AMC a profité du Comic-Con de San Diego pour dévoiler la première bande annonce de la saison 4 de Preacher qui débarquera le mois prochain sur la chaîne américaine !

Après 4 années d'aventures bien barrées à travers les États-Unis, la quête de Dieu du révérend Jesse Custer se conclura cette année avec la quatrième saison de Preacher qui sera la dernière de la série. Le show co-créé par Seth Rogen d'après le comic book du même nom tirera donc très prochainement sa révérence après la diffusion d'une ultime saison qui sera l'occasion pour notre héros incarné par Dominic Cooper de débarquer dans le QG du Grail à Massada, afin de sauver son ami le vampire Cassidy (Joseph Gilgun) retenu prisonnier et torturé par l'infâme Herr Starr... Bande annonce !

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/serie-tv/12024-sdcc-2019-une-premiere-bande-annonce-pour-la-saison-10-de-the-walking-dead
https://www.youtube.com/watch?v=1jmljBG_3lw

Le synopsis : Alors que la série se rapproche de la fin, la phase finale de Dieu pour l'univers commence à se mettre en place. Pris au piège entre les prophéties célestes, les prisons infernales et la guerre nucléaire totale, Jesse, Tulip et Cassidy se frayent un chemin sanglant jusqu'au Très-Haut. Qu'ils puissent atteindre Dieu à temps - ou si tout ce carnage fait partie de Son plan divin - seront bientôt révélés sous le nom de Prêcheur, en train de se diriger vers la fin du monde.

La saison 4 de Preacher sera diffusée cet été sur OCS.

Preacher - Affiche saison 4
Preacher - Affiche saison 4