SDCC 2019 : deux nouvelles bandes annonces pour la série Carnival Row d'Amazon

Par Cobain -

Amazon a profité du Comic-Con de San Diego pour dévoiler de nouvelles images de sa série Carnival Row qui débarquera le mois prochain sur Prime Video !

Après l'adaptation en série de Good Omens et en attendant la série La Tour Sombre actuellement en cours de tournage, Amazon Prime Video nous proposera à la fin du mois d'août Carnival Row, une toute nouvelle série de fantasy portée par Orlando Bloom et Cara Delevingne dont voici deux nouveaux trailers dédiés aux deux héros du show !

Projet de longue date qui devait à l'origine se concrétiser au cinéma avec Guillermo del Toro derrière la caméra, l'action de Carnival Row se déroule dans un univers mêlant époque Victorienne et créatures mythologiques immigrées de leur île natale qui tentent de cohabiter comme ils peuvent avec les humains qui ne cessent de les persécuter. La série suivra le détective Rycroft Philostrate (Orlando Bloom) et une fée prénommée Vignette Stonemoss (Cara Delevingne), deux êtres que tout oppose mais dont la relation et une mystérieuse série de meurtres risquent de mettre en péril la paix instable entre les deux communautés.

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/serie-tv/12018-sdcc-2019-une-premiere-bande-annonce-pour-la-serie-the-witcher-de-netflix
https://www.youtube.com/watch?v=q9v7ehNXhnE
https://www.youtube.com/watch?v=zgOKlKBeFNc

En plus d'Orlando Bloom et Cara Delevingne, le casting de Carnival Row se composera de David Gyasi (Cloud AtlasInterstellar), Tamzin Merchant (Salem), Andrew Gower (Outlander), Karla Crome (Misfits), Indira Varma (Ellaria Sand dans Game of Thrones), Jared Harris (Mad MenThe Crown) ou bien encore encore Simon McBurney (The Borgias).

La première saison de Carnival Crown débarquera le 30 août sur Amazon Prime.

Carnival Row - Affiche
Carnival Row - Affiche