Stranger Things : le tournage de la saison 4 devrait démarrer cet automne

Par Cobain -

Le tournage de la saison 4 de Stranger Things devrait démarrer cet automne et pourrrait débarquer dès l'année prochaine sur Netflix !

Arrivée le 4 juillet dernier sur Netflix, la saison 3 de Stranger Things a réalisé un démarrage record en attirant par moins de 40 millions d'abonnés en moins d'une semaine, soit près d'un tiers de la totalité des abonnés du service. Des chiffres vertigineux qui ne font que confirmer l'engouement du public pour le show dores et déjà culte, mais aussi son importance pour la plateforme de streaming qui va continuer l'aventure pour encore au moins une saison supplémentaire.

S'il avait fallu attendre un an et neuf mois entre les saisons 2 et 3, il se pourrait bien que l'on doive patienter un peu moins avant l'arrivée de la saison 4 ! Le site Production Weekly qui référence les lieux et dates de tournage des productions hollywoodiennes vient ainsi d'annoncer que la production de la prochaine saison de Stranger Things devrait démarrer dès cet automne. Si cela se confirme, il se pourrait donc que l'on retrouve la bande de gamins d'Hawkins dès la fin de l'année 2020 sur Netflix. Cela serait en tout cas plutôt logique quand on voit que le tournage de la saison 3 a démarré au mois de mai 2018 et a été mise en ligne au mois de juillet 2019.

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/serie-tv/12006-stranger-things-une-superbe-edition-collector-du-monopoly-aux-couleurs-de-la-serie
Stranger Things : le tournage de la saison 4 devrait démarrer cet automne

De son côté, Netflix n'a pas encore officiellement annoncé l'arrivée de cette saison 4 mais cela devrait bientôt être le cas. En effet, la fin de la saison 3 ne laisse clairement aucun doute quant au renouvellement de la série pour une saison supplémentaire. Et après ? On ne sait pas encore si la plateforme de streaming continuera l'aventure par la suite, certaines rumeurs annonçant ainsi que la saison 4 serait la dernière. Dans tous les cas je ne sais pas vous mais nous on est déjà hâte de la découvrir !

Source : Production Weekly