SDCC 2019 : une première bande annonce pour la saison 10 de The Walking Dead

Par Cobain -

AMC a profité du Comic-Con de San Diego pour dévoiler les premières images de la saison 10 de The Walking Dead qui débutera en octobre sur la chaîne américaine !

Comme chaque année depuis le lancement de la série, le Comic-Con de San Diego est l'occasion pour AMC de dévoiler la première bande annonce de la nouvelle saison de The Walking Dead. L'édition 2019 n'échappe pas à la règle et le panel dédié au show nous a permis de découvrir les toutes premières images de la saison 10 !

La conférence qui s'est déroulée hier soir a également été l'occasion de confirmer le départ de Danai Gurira (Michonne) qui quittera bien la série durant cette nouvelle saison, tandis que deux nouveaux personnages importants y seront introduits : Gamma, interprétée par l'actrice Thora Birch (Hocus Pocus, American Beauty), et Virgil qui sera incarné par Kevin Carol (The Leftovers). La saison 10 de The Walking Dead débutera le 7 octobre en exclusivité sur OCS.

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/serie-tv/12018-sdcc-2019-une-premiere-bande-annonce-pour-la-serie-the-witcher-de-netflix
https://www.youtube.com/watch?v=Ie_6qO0B8AU