SDCC 2019 : une nouvelle bande annonce pour la série Watchmen

Par Cobain -

HBO a profité du Comic-Con de San Diego pour dévoiler de nouvelles images de sa série Watchmen qui débarquera cet automne sur la chaîne américaine !

Officialisée l'été dernier, la série Watchmen risque bien d'être un des grands événements télévisuels de l'automne 2019. Se déroulant plusieurs années après le film culte de Zack Snyder sorti en 2009 au cinéma, ce nouveau show de la chaîne HBO (Game of ThronesWestworld) qui sera disponible chez nous sur OCS, s'offre aujourd'hui de nouvelles images toujours aussi intrigantes à l'occasion du Comic-Con de San Diego !

Chapeautée par Damon Lindelof (Lost, Leftovers), la série Watchmen mettra en scène Jeremy Irons (Alfred dans Batman v Superman : L'Aube de la Justice), Hong Chau (Inherent Vice), Tim Blake Nelson (L'Incroyable HulkLes 4 Fantastiques), Don Johnson (Deux Flics à Miami), Regina King (The Strain), ou bien encore Adelaide Clemens (Gatsby le Magnifique). Bande annonce !

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/serie-tv/11639-une-premiere-bande-annonce-pour-la-serie-watchmen
https://www.youtube.com/watch?v=1yKq1PRvPJQ

Écrit par Alan Moore et dessiné par Dave Gibbons, le roman graphique Watchmen a été publié pour la première fois par DC Comics de 1986 à 1987. L'histoire des Watchmen se déroule en 1985, dans une uchronie où des super-héros ayant cessé leur activité de justiciers semblent disparaître un à un, alors que la Troisième Guerre mondiale menace d'éclater à tout moment avec le bloc de l'Est. L'apparition en 1959 du Dr Manhattan, un surhomme doté de pouvoirs en faisant presque l'égal d'un dieu, a modifié l'histoire que nous connaissons : les États-Unis ont gagné la guerre du Viêt Nam, le scandale du Watergate a été étouffé, le pétrole n'est plus une des principales sources d'énergie, et Richard Nixon est toujours président en 1985. Alors que la Guerre froide atteint son paroxysme et que l'ombre d'une guerre nucléaire menace, le Comédien, un ancien super-héros, est mystérieusement assassiné. Dernier justicier encore actif, Rorschach décide de mener l'enquête.

La première saison de Watchmen sera diffusée cet automne en exclusivité sur OCS.