SDCC 2019 : une première bande annonce pour la série The Witcher de Netflix

Par Cobain -

Netflix a profité du Comic-Con de San Diego pour dévoiler la première bande annonce de la série The Witcher qui débarquera en fin d'année sur le service VOD !

Après avoir connu le succès en roman puis en jeu vidéo, la saga The Witcher s'apprête à débarquer sur le petit écran ! Annoncée en 2017, la série produite par Netflix nous a été teasée depuis maintenant plusieurs mois via la révélation au compte goutte de photos officielles. Il est désormais temps de découvrir ce que donne le résultat à l'écran avec la première bande annonce qui vient d'être dévoilée au Comic-Con de San Diego !

Chapeautée par Lauren S. Hissrich (Daredevil, Umbrella Academy) qui en a également écrit le scénario, la série The Witcher sera l'occasion de retrouver Henry "Superman" Cavill dans la peau de Geralt de Riv, le héros emblématique de la saga avec ses cheveux blancs et ses deux épées. Enfin il n'en aura qu'une seule pour le moment mais nul doute que la seconde devrait faire tôt ou tard faire son apparition. Bande annonce !

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/serie-tv/11975-the-witcher-tout-ce-qu-il-faut-savoir-sur-la-saga-avant-l-arrivee-de-la-serie-netflix
https://www.youtube.com/watch?v=R381qGPN2Ik

Créé par Andrzej Sapkowski, The Witcher est à l'origine une série de romans de fantasy publiés entre 1990 et 2013 qui connut surtout un grand succès en Pologne, pays dont est originaire son auteur. L'histoire se déroule dans un univers médiéval fictif et suit le sorceleur Geralt de Riv, un tueur de monstres ayant subi des mutations génétiques lui conférant des capacités surnaturelles. Fort de sa popularité, la saga fut adaptée en jeu vidéo à partir de 2007 par le studio CD Projekt Red dont le succès lui permit de connaître une renommée internationale.

Du côté de son casting, la série The Witcher réunira Henry Cavill (Geralt De Riv), Freya Allan (Ciri), Anya Chalotra (Yennefer), Jodhi May (Calanthe), Björn Hlynur Haraldsson (Eist), Adam Levy (Myszowor), MyAnna Buring (Tissaia), Mimi Ndiweni (Fringilla), Therica Wilson-Read (Sabrina), ou bien encore Millie Brady (Renfri).

La première saison de The Witcher débarquera en fin d'année sur Netflix.

The Witcher - Affiche
The Witcher - Affiche