The Walking Dead : trois premiers acteurs annoncés au casting de la nouvelle série

Par Cobain -

Découvrez le nom et le visage des premiers acteurs qui ont officiellement rejoint casting de la future troisième série TV The Walking Dead !

Près de dix ans après le lancement de la série principale, l'univers télévisuel de The Walking Dead est loin d'avoir fini de se développer. Outre Fear the Walking Dead, la première série spin-off lancée en 2015, et les futurs films autour du personnage de Rick Grimes (et peut-être aussi Maggie ?), une seconde nouvelle série se déroulant dans l'univers de la franchise est actuellement en préparation du côté de chez AMC.

Annoncé au mois de mars dernier, ce troisième show refait parler de lui aujourd'hui avec l'annonce de trois premiers acteurs ayant officiellement rejoint son casting ! Comme le rapporte Variety, cette nouvelle série sera l'occasion de retrouver Alexa Mansour (Unfriended : Dark Web), Nicolas Cantu (The Good Place) et Hal Cumpston (Bilched) qui incarneront trois personnages principaux respectivement décrits par le magazine américain comme une héroïne avenante, un petit timide, et un grand renfrogné. Comme on pouvait s'en doutait, ce nouveau show sera donc bien centré sur de très jeunes héros. Certainement une façon pour AMC de cibler un public adolescent ne connaissant pas encore l'univers de la saga.

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/serie-tv/12002-game-of-thrones-le-plein-de-nouvelles-infos-sur-la-future-serie-spin-off
The Walking Dead : la troisième série a trouvé ses trois acteurs principaux

Prévue pour 2020, la première saison de dix épisodes de cette troisième série The Walking Dead sera chapeautée par Scott Gimple (responsable de tout l'univers TV de la franchise) et Matt Negrete (producteur et scénariste de la série principale) et démarrera son tournage cet été dans l'état de Virginie. Elle aura pour personnages principaux deux jeunes femmes et racontera l'histoire de la première génération à être née après l'apocalypse zombie. Cette nouvelle série se déroulera donc encore plus loin dans le futur que la dernière saison de The Walking Dead.

Source : Variety