Game of Thrones : le plein de nouvelles infos sur la future série spin-off

Par Cobain -

George R. R. Martin vient de livrer une grosse dose de nouvelles informations concernant la future série spin-off de Game of Thrones !

Alors que son tournage vient de démarrer du côté de Belfast en Irlande, la série spin-off de Game of Thrones connue jusqu'ici sous le titre The Long Night refait parler d'elle aujourd'hui via la voix de George R. R. Martin ! Récemment interviewé par Entertainment Weekly, le créateur de la saga (qui officie également en tant que scénariste et producteur sur le spin-off) a livré de nouvelles informations concernant le show : 

"On parle des Sept Royaumes de Westeros ; Il y avait Sept Royaume à l'époque de la Conquête d'Aegon. Mais si on remonte, avant cela il y avait neuf royaumes, et avant encore douze royaumes, et finalement on arrive à une période où Westeros était composé d'une centaine de royaumes - des royaumes insignifiants - et c'est de cette ère dont on parlera."

L'auteur annonce ensuite qu'il n'y aura pas de personnage principal mais "un grande ensemble de protagonistes", à l"instar de la série originale. Les Stark accompagnés de leurs fidèles loups et les Marcheurs Blancs seront quant à eux bel et bien de la partie : "Les Stark seront clairement là. De toute évidence, les Marcheurs Blancs seront là - où comme ils sont appelés dans mes livres, Les Autres - et ce sera une aspect de la série. Il y aura des choses comme les Loups géants et des mammouths."

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/serie-tv/11903-game-of-thrones-le-tournage-de-la-serie-spin-off-a-demarre
Game of Thrones : le plein de nouvelles infos sur la future série spin-off

Martin précise enfin que les Lannister ne devraient pas être présents dans la série :  "Les Lannisters ne sont pas encore là, mais Castlery Rock existe bel et bien ; c'est comme le rocher de Gibraltar. Il est habité par les Casterlys - après qui le lieu est toujours nommé au temps de Game of Thrones."

Du côté de son casting, The Long Night sera l'occasion de retrouver Naomie Watts (King KongThe Impossible), Georgie Henley (Lucy dans la saga Le Monde de Narnia), Naomi Ackie (Jannah dans Star Wars : L'Ascension de Skywalker), Denise Gough (Alex, le destin d'un roi), Miranda Richardson (la reine Ulla dans Maléfique), Josh Whitehouse (Valley Girl), Jamie Campbell Bower (Caius dans la saga Twilight), Sheila Atim, Ivanno Jeremiah (Black Mirror), Alex Sharp (To the Bone), ou bien encore Toby Regbo (Albus Dumbledore dans Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 1).

Source : Entertainment Weekly