Saint Seiya : une nouvelle bande annonce pour la série Les Chevaliers du Zodiaque de Netflix

Par Cobain -

Netflix vient de dévoiler de nouvelles images de l'anime 3D Saint Seiya : Les Chevaliers du Zodiaque qui débarquera dans quelques jours sur le service VOD !

33 ans après l'anime original au succès planétaire, le manga/anime culte Les Chevaliers du Zodiaque sera de retour cet été sur Netflix avec un reboot animé dont voici de nouvelles images ! 

À l'instar du dernier film d'animation Saint Seiya, cette nouvelle série animée produite par Toei Animation et Kurumada Production (le studio du papa de Sain Seiya) sera réalisée en 3D. L'histoire reprendra comme prévu la trame du manga/anime original, bien que l'on peut s'attendre à une série bien plus courte que la première qui était composé de 145 épisodes. Rendez-vous le 19 juillet prochain pour découvrir le résultat à l'écran !

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/netflix/11043-saint-seiya-une-premiere-bande-annonce-pour-le-reboot-3d-de-netflix
https://www.youtube.com/watch?v=5iu4fB9X-fo

Au commencement, il y avait une Déesse chargée de protéger la Terre, Athéna. Gardienne de l'équilibre, elle fut cachée des Forces du Mal. Quand sa vie est menacée, Seiya et les Chevaliers de Bronze endossent leurs armures. Ce sont les Protecteurs d'Athéna, les Chevaliers du Zodiaque. Pour sauver leur Déesse et l'avenir de la Terre, ils vont devoir atteindre le Sanctuaire du Grand Pope et y affronter sa légendaire armée des 12 Chevaliers d'Or.

Les Chevaliers du Zodiaque - Affiche
Les Chevaliers du Zodiaque - Affiche