Toy Story : Fourchette va avoir droit à sa série sur Disney+

Par Cobain -

Après avoir été introduit dans Toy Story 4, Fourchette sera prochainement le héros de sa propre série animée à destination de Disney + !

Les fans de Pixar auront largement de quoi s'occuper sur Disney+, le futur service de streaming de Disney qui ouvrira le 12 novembre prochain aux US et début 2020 chez nous. En plus de l'intégralité des films du studio à la lampe de bureau (en tout cas outre Atlantique), la plateforme proposera également la série de courts métrages SparkShorts dont les trois premiers épisodes sont dores et déjà en ligne, ainsi que la série animée Monsters At Work qui se déroulera dans l'univers du film Monstres & Cie. Mais ce n'est pas tout puisqu'un personnage désormais bien connu de Toy Story 4 aura lui aussi droit à sa propre série !

Intitulée Forky Ask a Question (Fourchette pose une question), cette mini-série en dix épisodes sera donc l'occasion, comme son nom l'indique, de retrouver le jouet créé de toute pièce par Bonnie, que doit protéger Woody tout au long du film. Celui-ci se posera une question à chaque épisode (qu'est ce que le temps, l'amour, le fromage ?) à laquelle ses congénères tenteront de répondre. Il s'agira ainsi d'une série animée éducative (voire carrément philosophique) à destination des jeunes enfants. Forky Ask a Question sera disponible au lancement du service.

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/pixar/11924-toy-story-une-paire-de-reebok-aux-couleurs-de-woody-et-buzz
Toy Story : Fourchette va avoir droit à sa série sur Disney+

Annoncé pour le premier trimestre 2020 en Europe, Disney+ est un service de streaming qui réunira une très grande partie des productions Disney d'hier et d'aujourd'hui, mais aussi Pixar, Marvel, Lucasfilm, ainsi que certaines productions du studio 20th Century Fox. Nous y retrouverons également de nombreux programmes inédits, dont plusieurs séries Marvel Studios (Falcon & Winter Soldier, Loki, Wanda/Vision), deux séries Star Wars (The Mandalorian et Cassian Andor), une nouvelle saison de Star Wars : The Clone Wars, la série animée Monsters At Work, une adaptation live de La Belle et le Clochard, une nouvelle série animée Tic et Tac, ou bien encore une série High School Musical.