Harry Potter : la future série pourrait se concentrer sur les Maraudeurs

Par Cobain -

RUMEUR : La future série Harry Potter actuellement en développement chez Warner Bros. pourrait se concentrer sur le groupe des Maraudeurs !

Après le succès planétaire des livres de J.K. Rowling et de ses adaptations au cinéma durant les années 2000, la franchise Harry Potter se poursuit aujourd'hui dans les salles obscures avec les films préquels Les Animaux Fantastiques, mais pourrait également débarquer prochainement sur le petit écran, comme une rumeur le laisse entendre depuis quelques jours. Et si cette mystérieuse série TV pourrait enfin être l'occasion de s'intéresser d'un peu plus près aux Maraudeurs ?

Selon Nerdist, il se pourrait en effet que le show produit tout spécialement pour la future plateforme de streaming WarnerMedia se concentre sur le groupe de jeunes sorciers de la maison Gryffondor composé de James Potter (le père d'Harry), Sirius Black, Remus Lupin et Peter Pettigrow, à qui l'on doit la création de la célèbre carte du Maraudeur durant leur passage à Poudlard dans les années 70. Cela fait bien longtemps que les fans de l'univers des sorciers rêvent d'une adaptation (ciné ou TV) des aventures des Maraudeurs, et on peut qu'être d'accord avec eux tant leurs péripéties ont le potentiel pour nous offrir une excellent divertissement sur grand ou petit écran !

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/serie-tv/11984-stranger-things-le-plein-d-images-du-tournage-de-la-saison-3
Harry Potter : la future série devrait se concentrer sur les Maraudeurs

Apparu pour la première fois dans Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban, le groupe des Maraudeurs s'est formé à Poudlard vers 1971, soit peut de temps après la fin de la première guerre des sorciers. Jusqu'à leur cinquième année tous, sauf Remus Lupin qui était un loup-garou, étaient secrètement devenus Animagi afin d'assister leur ami durant ses transformations. Lorsqu'ils étaient transformés en Cornedrue et Patmol, James et Sirius étaient assez forts pour contrôler Remus (Lunard) durant ses transformations mensuelles en loup-garou. De son côté, Queudver était assez petit pour passer les défense du Saule Cogneur et permettre ainsi aux autres de rentrer dans la cabane hurlante. Les Maraudeurs étaient souvent hors de leurs lits après le couvre-feux, et avaient pour habitude d'explorer Poudlard ou Pré-au-Lard durant leurs excursions nocturnes. Après avoir quitté Poudlard, les Maraudeurs deviennent tous membres de l'Ordre du Phénix dans la lutte contre Lord Voldemort.

Source : Nerdist