Un premier extrait pour la saison 3 de la série Scream avec Paris Jackson face au Ghostface

Par Cobain -

La chaîne VH1 a dévoilé un premier extrait de la saison 3 de de la série Scream dans lequel on retrouve Paris Jackson face au Ghostface !

Après deux saisons mettant en scène un tueur inédit, la saison 3 de Scream baptisée Scream : Resurrection (histoire de bien nous faire comprendre qu'elle n'aura rien à voir avec les précédentes) sera enfin l'occasion de retrouver le Ghostface original des films, mais aussi la voix de Roger Jackson qui interprétait le personnage au cinéma. Voilà qui est déjà une excellente nouvelle pour les fans de la saga !

En attendant la diffusion de cette nouvelle saison prévue entre le 8 et le 10 juillet sur la chaîne américaine VH1 (petite soeur de MTV qui diffusait la série à l'origine) à raison de deux épisodes par soirée, voici aujourd'hui un premier extrait mettant en scène Paris Jackson face au Ghostface. Une séquence qui n'est pas sans rappeler la scène d'ouverture du tout premier film de la saga, à quelques différences prêts...

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/serie-tv/11934-une-premiere-bande-annonce-pour-la-saison-3-de-la-serie-scream
https://www.youtube.com/watch?v=6rb_4z55fX0

Le synopsis : Deion est un joueur de football américain pris pour cible par un tueur en série déterminé à le torturer. Entouré de Liv, sa copine séduisante et brillante, de Kym, une rebelle, de son demi-frère Jamal, réputé pour ses mauvaises fréquentations, de Beth, une gothique aux fascinations plutôt morbides, et enfin d'Amir, un jeune homme aux parents particulièrement stricts, Deion va devoir survivre aux attaques de ce tueur tout en essayant de découvrir son identité.

Du côté de son casting, Scream : Resurrection réunira Mary J. Blige (Cha-Cha dans la série Umbrella Academy), le rappeur Tyga, CJ Wallace (Notorious BIG), Keke Palmer (Zayday Williams dans la série Scream Queens), ou bien encore Paris Jackson, la fille de Michael Jackson.

La saison 3 de Scream sera diffusée à partir du 8 juillet sur la chaîne VH1.