La chaîne Adult Swim débarquera le 24 juillet en France

Par Cobain -

Le groupe WarneMedia vient d'annoncer que la chaîne Adult Swim dédiée aux séries animées pour adultes sera lancée le 24 juillet prochain en France !

Dix-huit ans après son lancement aux US, la chaîne pour jeunes adultes Adult Swim, s'apprête à débarquer en France ! Comme vient de l'annoncer le groupe WarnerMedia, la chaîne à qui l'on doit entre autres l'excellente série animée Rick et Morty, sera lancée en France le 24 juillet prochain, sur le canal de Toonami entre 23h et 2h, ainsi qu'en SVOD sur la plateforme Molotov et via une application dédiée.

Adult Swim proposera des contenus "inédits et exclusifs" (pour la France), comme la saison 4 de Rick et Morty en novembre, les cinq saisons de Archer, ou bien encore Mr Pickles, une série animée interdite aux moins de 16 ans doublée par Iggy Pop et Brooke Shields. De nombreuses autres séries seront proposées en SVOD comme Samurai JackFinal Space, Robot Chicken, ou bien encore Primal.

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/serie-tv/11683-rick-et-morty-la-saison-4-debarquera-cet-automne
https://twitter.com/WarnerMedia_FR/status/1143951537611448321?s=20

"Après le lancement de Warner TV il y a 2 ans, l'arrivée de la marque Adult Swim sur le marché français vient à nouveau étoffer notre offre de marques", s'est félicité Guillaume Coffin, responsable du développement commercial de Turner (filiale de WarnerMedia) pour la France et les territoires francophones.

Le groupe Turner chapeaute un ensemble de chaînes payantes en France : CNN, TCM Cinema, les chaînes pour enfants Cartoon Network, Boomerang, Boing, et Toonami, et Warner TV, la chaîne dédiée aux séries.

Source : AFP