Une première bande annonce pour la saison 3 de la série Scream

Par Cobain -

VH1 vient de dévoiler les premières images de la saison 3 de la série TV Scream qui sera diffusée le mois prochain sur la chaîne américaine !

En développement depuis plus de trois ans, la saison 3 de Scream s'apprête enfin à débarquer sur le petit écran ! Si la diffusion de cette nouvelle saison (dont le tournage est bouclé depuis 2017) était prévue pour 2018, il aura finalement dû attendre encore toute une année avant de la voir finalement débarquer sur VH1, une chaîne musicale américaine appartenant au même groupe que MTV qui a diffusé les deux premières saisons du show en 2015 et 2016. Un retard dû aux retombées de l'affaire Harvey Weinstein, qui produisait la série via Dimension Television, une filiale de The Weinstein Company.

Baptisée Scream : Resurrection, cette saison 3 composée de six épisodes n'aura rien à voir avec les deux premières saisons puisqu'aucun ancien personnage n'y fera une apparition. Du côté de son casting, on y retrouvera Mary J. Blige (Cha-Cha dans la série Umbrella Academy), le rappeur Tyga, CJ Wallace (Notorious BIG), Keke Palmer (Zayday Williams dans la série Scream Queens), ou bien encore Paris Jackson, la fille de Michael Jackson. Cerise sur le gâteau : cette saison 3 introduira enfin le masque original du tueur, mais également la voix de Roger Jackson qui interprète le personnage dans les films.

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/serie-tv/11919-une-ultime-bande-annonce-pour-la-saison-3-de-stranger-things
https://www.youtube.com/watch?v=mh8B5Sy3sbQ

Le synopsis : Deion est un joueur de football américain pris pour cible par un tueur en série déterminé à le torturer. Entouré de Liv, sa copine séduisante et brillante, de Kym, une rebelle, de son demi-frère Jamal, réputé pour ses mauvaises fréquentations, de Beth, une gothique aux fascinations plutôt morbides, et enfin d'Amir, un jeune homme aux parents particulièrement stricts, Deion va devoir survivre aux attaques de ce tueur tout en essayant de découvrir son identité.

La saison 3 de Scream sera diffusée à partir du 8 juillet sur la chaîne VH1.