Un premier teaser pour la série animée Fast & Furious de Netflix

Par Cobain -

Netflix vient de dévoiler les premières images de Fast & Furious : Spy Racers, une série animée DreamWorks se déroulant dans l'univers de la célèbre saga ciné qui débarquera prochainement sur le service VOD !

En plus de la future série Jurassic World, les studios d'animation DreamWorks préparent actuellement une seconde adaptation animée à destination de Netflix d'une des plus grosses franchises du studio Universal, j'ai nommé Fast & Furious. Intitulée Fast & Furious : Spy Racers, cette série produite par Vin Diesel et les équipes du film, sera chapeautée par Tim Hedrick qui a travaillé auparavant en tant que scénaristes sur les séries Avatar, le dernier maître de l'airLa Légende de Kora, ou bien encore Voltron.

L'histoire suivra les aventures de Tony Toretto, le jeune cousin de Dominic âgé de 17 ans qui se fait embaucher par une organisation secrète pour infiltrer une ligue de courses d'élite contrôlée par une organisation malfaisante déterminée à dominer le monde. Le héros sera entouré d’une bande de pilotes : une jeune fille qui fait des graffitis sur le mur de la ville, un techos qui roule en 4×4 et son assistant de 13 ans passionné de hacking et une jeune et mystérieuse pilote. Fast & Furious : Spy Racers n'a pas encore de date de sortie d'annoncée.

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/serie-tv/11809-une-serie-animee-jurassic-world-en-preparation-chez-netflix
https://www.youtube.com/watch?v=zOvnGabjF8o