Jessica Jones : une première bande annonce pour la saison 3 de la série Marvel

Par Cobain -

Netflix vient de dévoiler la première bande annonce de la saison 3 de Jessica Jones qui débarquera le mois prochain sur le service VOD !

Débutée en 2015, le partenariat entre Netflix et Marvel pour la production de séries TV super-héroïques est sur le point de prendre fin. Après les arrêts successifs de DaredevilLuke CageIron Fist et The Punisher, ce sera bientôt au tour de Jessica Jones de tirer sa révérence après la diffusion d'une troisième et ultime saison dont voici la première bande annonce.

Un trailer qui est enfin l'occasion de lever le voile sur le grand méchant de cette nouvelle saison qui s'appellera donc Gregory Salinger (Jeremy Bobb que l'on récemment vu dans la série Poupée Russe sur Netflix), un homme à l'intelligence surdéveloppée qui va tout faire pour se débarrasser de la super détective. Cette dernière va alors devoir à nouveau faire équipe avec Trish afin de mettre à mal les plans du psychopathe.

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/marvel/11755-jessica-jones-un-teaser-et-une-date-de-sortie-pour-la-saison-3-de-la-serie-marvel-de-netflix
https://www.youtube.com/watch?v=_ydABOmHnlQ

Le synospsis : Quand Jessica croise la route d’un psychopathe extrêmement intelligent, elle et Trish doivent réparer leur relation brisée et s’associer pour le détruire. Mais une perte dévastatrice révèle des idées conflictuelles sur l’héroïsme, et les place dans une trajectoire de collision qui les changera à jamais.

Du côté de son casting, la saison 3 de Jessica Jones sera l'occasion de retrouver Krysten Ritter (Jessica Jones), Rachael Taylor (Trish), Eka Darville (Macolm), Carrie-Anne Moss (Jeryn Hogarth), Jeremy Bobb (Gregory Salinger), ou bien encore J.R. Ramirez (Oscar).

La saison 3 de Jessica Jones sera disponible le 14 juin sur Netflix.

Jessica Jones - Affiche saison 3
Jessica Jones - Affiche saison 3