Une série animée préquelle de Bob l'Éponge en préparation

Par Cobain -

Nickelodeon vient d'annoncer la mise en chantier d'une nouvelle série animée Bob l'Éponge qui explorera les jeunes années du plus célèbre habitant de Bikini Bottom !

Voilà déjà 20 ans que nous suivons les folles aventures de Bob l'Éponge et ses amis sur le petit écran, mais également sur le grand, la franchise ayant eu droit à deux longs métrages sortis dans les salles obscures en 2004 et 2015. Avec 244 épisodes au compteur, la série originale continue quant à elle encore aujourd'hui son petit bonhomme de chemin à TV et se verra même enrichie d'un second show actuellement en préparation !

Nickelodeon vient en effet d'annoncer la mise en chantier de Kamp Koral, une série animée spin-off réalisée cette fois-ci en 3D qui explorera la jeunesse de l'éponge jaune et dont voici le synopsis : Bob l'éponge et ses amis passent l'été à construire des feux de camp sous l'eau, à attraper des méduses sauvages et à nager dans le lac Boudégueu au plus fou des campings de la forêt de Kelp, Kamp Koral.

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/serie-tv/11809-une-serie-animee-jurassic-world-en-preparation-chez-netflix
Une série animée préquelle de Bob l'Éponge en préparation

Ramsey Naito, vice-président directeur de la production et du développement de l'animation chez Nickelodeon a commenté de son côté l'annonce de cette seconde série : "Bob l'Éponge possède un incroyable univers à étendre et la validation pour Kamp Koral témoigne de la force et de la longévité de ces personnages connus et aimés par des générations de fans à travers le monde."

En plus de cette nouvelle série, Bob l'Éponge sera également de retour au cinéma au mois de mai 2020 dans le film The SpongeBob Movie : It's a Wonderful Sponge. Bref, le Spongebob Universe est encore loin d'avoir fini de s'étendre, pour notre plus grand bonheur !

Source : Nickelodeon