Une série animée Jurassic World en préparation chez Netflix

Par Cobain -

OFFICIEL : DreamWorks Animation vient d'annoncer la mise en chantier d'une série animée Jurassic World qui sera disponible prochainement sur Netflix !

Il y a deux mois de cela, une rumeur courait sur la toile concernant la préparation d'une série Jurassic World pour Netflix. Nous avons aujourd'hui la confirmation que cette dernière avait vu juste ! DreamWorks Animation vient en effet d'annoncer la mise en chantier de Jurassic World : Camp Cretaceous, une série d'animation se déroulant dans l'univers de la célèbre franchise qui débarquera en 2020 sur le service VOD !

Visant en priorité le jeune public, le show sera canon avec les films, même si on ne sait pas encore exactement à quelle période il se déroulera. On y suivra un groupe de six adolescents choisis pour vivre une expérience unique dans un nouveau camp d’aventures situé de l’autre côté de Isla Nublar. Mais lorsque les dinosaures font des ravages sur l’île, les campeurs se retrouvent bloqués. Incapables de contacter le monde extérieur, ils devront passer d’étrangers à amis, et créer leur propre famille pour survivre.

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/jurassic-park/11796-jurassic-world-3-bryce-dallas-howard-tease-le-retour-du-casting-de-jurassic-park

EDIT du 04/06/2019 à 17h47 : Les premières images de la série sont en ligne !

https://twitter.com/DWAnimation/status/1135924170376785922?s=20

Scott Kreamer (Pinky Malinky) et Lane Lueras (Kung Fu Panda : The Paws of Destiny) en seront les showrunners et les producteurs exécutifs. La série est produite par Steven Spielberg, Frank Marshall et Colin Trevorrow. Même si cela n'a pas encore été confirmée, il y a fort à parier que le show sera réalisé en animation 3D, comme la plupart des séries animées DreamWorks, et comme le laisser penser le concept art ci-dessous.

Jurassic World : Camp Cretaceous s’appuie sur cinq années de relations fructueuses entre DreamWorks Animation et Netflix. 18 séries originales y ont été diffusées jusqu'ici, dont la trilogie 3Below : Tales of Arcadia de Guillermo del Toro, She-Ra et la Princesse du Pouvoir, Spirit : Au galop en toute libertée, et Baby Boss : Les affaire reprennent.

Jurassic World : Camp Cretaceous sera disponible en 2020 sur Netflix.

Une série animée Jurassic World en préparation chez Netflix