The Witcher : le tournage de la première saison de la série Netflix est terminé

Par Cobain -

La scénariste et showrunner de la série The Witcher de Netflix vient d'annoncer que le tournage de la première saison était désormais terminé !

Débuté au mois de février dernier, le tournage de la première saison de la série The Witcher de Netflix est officiellement bouclé ! La scénariste et showrunneur Lauren S. Hissrich vient en effet d'annoncer sur Twitter la fin de la production qui fut apparemment extrêmement fatigante et stressante pour elle : "Le tournage de la saison 1 est terminé ! J’ai désormais assez de cheveux gris pour jouer Geralt, mais c’est malgré tout la meilleure année de ma vie" a-t-elle indiqué sur son compte personnel. "Tellement reconnaissante envers les scénaristes, les acteurs et l’équipe exceptionnelle qui a travaillé d'arrache-pied pour donner vie au Continent. Maintenant, sur..."

Sur quoi ? Certainement sur la post-production qui prendra encore de longs mois, la série comportant de nombreux effets spéciaux numériques pour donner vie à la saga d'heroic fantasy. Pour rappel la première saison de The Witcher est attendu pour l'automne prochain sur Netflix, sans que l'on connaisse pour le moment la date précise de sa mise en ligne.

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/serie-tv/11766-dark-une-nouvelle-bande-annonce-pour-la-saison-2-de-la-serie-sf-de-netflix
https://twitter.com/LHissrich/status/1134088997859315712?s=20

Du côté de son casting, la série The Witcher réunira Henry Cavill (Geralt De Riv), Freya Allan (Ciri), Anya Chalotra (Yennefer), Jodhi May (Calanthe), Björn Hlynur Haraldsson (Eist), Adam Levy (Myszowor), MyAnna Buring (Tissaia), Mimi Ndiweni (Fringilla), Therica Wilson-Read (Sabrina), ou bien encore Millie Brady (Renfri).

La première saison de The Witcher débarquera cet automne sur Netflix.