Game of Thrones : Kit Harrington en cure de désintoxication suite à l'arrêt de la série

Par Cobain -

L'acteur Kit Harrington, alias Jon Snow dans Game of Thrones, est entré en cure de désintoxication après la fin de la série afin de régler des "problèmes personnels".

ATTENTION SPOILERS

La fin de Game of Thrones a été un énorme coup dur pour des millions de fans à travers le monde qui ont dû faire leurs adieux à des personnages à qui ils étaient attachés depuis près de dix ans. Mais l'arrêt de la série culte de HBO semble également avoir eu des effets néfastes sur son casting, et notamment Kit Harrington dont la santé physique et mentale est actuellement au centre de toutes les attentions.

Dans un communiqué officiel, les représentants de l'acteur britannique ont annoncé que ce dernier avait été admis depuis quelques semaines (au moment de la diffusion de la saison 8) dans un centre spécialisé dédié au bien-être afin de "travailler sur des problèmes personnels." Selon certains médias américains, l'interprète de Jon Snow lutterait actuellement contre des problèmes de stress, d'épuisement et d'alcool.

À lire aussi: https://www.fanactu.com/fancorner/fan-art/11734-game-of-thrones-de-superbes-fan-arts-en-version-cartoon-des-personnages-de-la-serie
https://twitter.com/LordSnow/status/1132908976096591872?s=20

Situé dans l'état du Connecticut, ce centre de luxe serait l'occasion pour Kit Harrington de se remettre sur pied aidé par un psychologue, des séances de méditation, ainsi qu'une thérapie comportementale et cognitive qui lui permettrait de mieux gérer le stress et les émotions négatives.

Selon un ami de Kit Harrington cité par le site Page Six, ce dernier aurait été durement touché par la fin de Game of Thrones. L'acteur n'avait d'ailleurs pas caché sa tristesse suite à l'arrêt de la série, avouant à Esquire s'être "effondré" après la fin du tournage de la dernière saison. Il faut dire que le rôle de Jon Snow qu'il incarne depuis 2011 sur le petit écran a été extrêmement important pour sa carrière d'acteur qui n'aurait certainement jamais décollé sans. On a ainsi pu le retrouver ces dernières années au cinéma dans les films Pompéi, Mémoire de Jeunesse, Le Septième Fils, 7 Days in HellBrimstone, Ma Vie avec F. John Donovan, ou bien encore dans la mini-série Gunpowder de la BBC.

Source : C News