Game of Thrones : Isaac Hempstead-Wright s'exprime sur le sort réservé à son personnage

Par Cobain -

L'acteur Isaac Hempstead-Wright, alias Bran Stark dans Game of Thrones, est revenu en interview sur la destinée de son personnage à la fin de la série ! Attention spoilers...

Comme bon nombre de personnages de Game of Thrones, Bran Stark a beaucoup évolué entre la première et la dernière saison de la série. Physiquement déjà puisque Isaac Hempstead-Wright qui l'incarne à l'écran, avait onze ans lors du tournage de l'épisode pilote et qu'il en a aujourd'hui neuf de plus, mais aussi car le cadet de la famille Stark a dû faire face à de nombreux problèmes et dangers tout au long des huit saisons. Paralysé des jambes depuis que Jaime Lannister l'a fait tomber d'une tour dans la première saison, Bran a ensuite dû faire face aux marcheurs blancs pour devenir la nouvelle Corneille aux trois yeux, avant de finalement être élu roi de Westeros à la fin de la série.

Interviewé par Entertainment Weekly, l'acteur est revenu sur cette destinée hors du commun, à commencer par son couronnement qui n'a pas fait l'unanimité chez les fans "Tout le monde ne sera pas heureux. C’est tellement difficile de terminer une série aussi populaire que celle-ci sans faire chier certaines personnes. Je pense que personne ne pensera que c’est prévisible et c’est tout ce que vous pouvez espérer. Les gens vont être en colère. Il y aura beaucoup de cœurs brisés. C’est «doux-amer», exactement comme le voulait George R.R. Martin. C’est une conclusion appropriée à cette saga épique."

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/serie-tv/11724-game-of-thrones-une-serie-spin-off-sur-arya-est-elle-envisageable
Game of Thrones : Isaac Hempstead-Wright s'exprime sur le sort réservé à son personnage

Isaac Hempstead-Wright parle ensuite du moment où il a appris qu'il serait le roi de Westeros : "Quand je suis arrivé sur le plateau pour le tournage du dernier épisode et qu’ils ont dit : “Et Bran ?”, je me suis levé pour faire le tour du lieu. J'ai sincèrement pensé que c'était un faux scénario et que les créateurs avaient envoyé à tout le monde un script où chacun finissait sur le Trône de Fer : Ouais, très drôle les gars. Oh merde, c'est vraiment vrai ?! Même si j'aurai préféré voir mon personnage mourir, avec sa tête qui explose ou un truc du genre, je suis heureux de ce qu'il est finalement devenu."

Le journaliste lui demanda également s'il pense que Bran fera un bon roi : "Je pense qu’il sera vraiment un bon roi. Peut-être qu'il y aura quelque chose qui manque dans le fait d'avoir un vrai leader avec des émotions, ce qui est également une qualité utile pour un roi ou une reine. En même temps, vous ne pouvez pas vraiment vous disputer avec Bran. Il dit : "Non, je sais tout."

La saison 8 de Game of Thrones est disponible sur OCS.

Source : Entertainment Weekly