Game of Thrones : un tatouage de Sophie Turner spoilait la fin de la série depuis des mois

Par Cobain -

Un tatouage que s'est offert Sophie "Sansa" Turner en juin 2018 spoilait déjà allègrement le destin de la famille Stark à la fin de Game of Thrones !

Tout au long de ses huit saisons, Game of Thrones a été sans pitié avec ses personnages principaux qui ont pour la plupart passé l'arme à gauche, laissant les spectateurs pantois et orphelins. Un massacre de ses héros qui a d'ailleurs en grande partie fait la réputation de la série. Les Stark ont en particulier payé un lourd tribut avec la décapitation de Ned à la fin de la première saison et le "Red Wedding" de la saison 3 qui a coûté la vie à Robb, sa femme enceinte et sa mère Catelyn.

Étant donné la logique de la série, on était tout à fait en droit de se demander si les derniers membres encore vivants de la famille (Arya, Sansa, Bran et Jon) allaient survivre aux événements de la saison 8. Et bien figurez-vous que nous avions la réponse (presque) sous le nez et que l'on avait rien vu ! En effet, en juin de l'année dernière, Sophie Turner s'était offerte un tatouage représentant l'emblème des Stark accompagné de la phrase "La meute survit" en souvenir de ses années passées sur le tournage de la série. Difficile de faire plus clair !

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/serie-tv/11719-game-of-thrones-george-r.r.-martin-parle-du-final-de-la-serie-et-de-son-travail-sur-les-deux-derniers-livres-de-la-saga
https://www.instagram.com/p/BjzNHEIll6g/

Ce tatouage avait tout de même fait grandement parler de lui l'année dernière, les fans se demandant si Sophie Turner n'avait pas tout simplement spoilé la fin de Game of Thrones. Invitée du Late Late Show de James Corden quelques jours après la révélation du tatouage, l'actrice avait nié tout spoile concernant le final de la série, donnant comme explication qu'il s'agissait juste d'une citation. Et c'est en effet le cas puisque Ned Stark a prononcé ces mêmes mots dans la saison 1 lors d'une scène avec Arya : "Laisse-moi te dire quelque chose à propos des loups mon enfant. Quand la neige tombe et que les vents glacés soufflent, le loup solitaire meurt, mais la meute survit."

Même si l'explication de Sophie Turner est tout à fait crédible, on ne peut s'empêcher de penser que l'actrice voulait également au passage rendre hommage à la team Stark et au fait qu'ils soient les grands gagnants à la fin de l'histoire.

https://www.youtube.com/watch?v=dOw_fs7JwaA