Game of Thrones : Jack Black rend un hilarant hommage à la série culte

Par Cobain -

Le comédien Jack Black a réalisé un excellent hommage à Game of Thrones en rejouant à sa façon le célèbre générique de la série !

L'acteur Jack Black est certainement l'un des meilleurs représentants de la culture geek à Hollywood. Le comédien récemment vu au cinéma dans Jumanji : Bienvenue dans la Jungle et Chair de Poule n'a en effet jamais caché son intérêt pour les multiples univers de la Pop Culture qu'il adule tout autant que la musique, sa seconde passion après le cinéma.

À l'occasion de la diffusion du dernier épisode de Game of Thrones, Jack Black a récemment posté une nouvelle vidéo sur JablinskiGames, sa chaîne YouTube spécialisée dans les jeux (vidéo ou non), dans laquelle il parodie génialement le générique de la série culte de HBO, réinterprétant à la voix la musique d'intro du show en se mettant en scène avec une épée en plastique, le tout dans le plus pur style Jack Black. On adore !

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/serie-tv/11674-game-of-thrones-conleth-hill-revient-sur-le-role-de-lord-varys-dans-la-saison-8-de-la-serie
https://www.youtube.com/watch?v=uh7yzFGITyE