Batwoman : une première bande annonce pour la future série DC Comics

Par Cobain -

CW vient de dévoiler les premières images de la série DC Comics Batwoman qui sera diffusée cet autome sur le chaîne américaine !

Après ArrowThe FlashLegends of TomorrowSupergirl et Black Lightning, la chaîne CW accueillera prochainement une toute nouvelle série DC Comics dédiée cette fois à Batwoman ! La super-héroïne qui vient en aide à Batman dans les comics (et dont la présence dans la série reste incertaine) est tout d'abord apparue dans l'Arrowverse en 2018 avant d'avoir droit à un épisode pilote qui semble avoir convaincu la chaîne américaine de lancer la production d'une premier saison.

Après un teaser annonçant l'arrivée de la série, la chaîne CW vient de dévoiler la première vraie bande annonce du show qui nous informe au passage que sa première saison sera diffusée dès cet automne et non cet hiver comme on aurait pu le penser au départ. Un premier trailer qui se concentre en grande partie sur le personnage Kate Kane (Ruby Rose), une nouvelle vigilante qui va endosser le costume de Batwoman pour lutter contre la criminalité à Gotham en l'absence de Batman (dont le costume fait un petite apparition dans la bande annonce), mais également la toute première super-héroïne du petit écran ouvertement gay. Un joli pas vers la diversité dans le monde si codifié des super-héros !

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/dc-comics/11677-batman-hush-une-premiere-bande-annonce-pour-le-nouveau-film-d-animation-du-chevalier-noir
https://www.youtube.com/watch?v=aMNqCh-nm40

Le synopsis : Armée d’une passion pour la justice sociale et d’un talent pour dire tout haut ce qu’elle pense, Kate Kane s’élève dans les rues de Gotham en tant que Batwoman, une lesbienne et une combattante de rue hautement entraînée, pour étouffer la résurgence de la criminalité dans cette ville défaillante. Mais ne l’appelez pas encore une héroïne. Dans une ville désespérément à la recherche d’un sauveur, Kate doit surmonter ses propres démons avant d’embrasser l’appel et devenir un symbole d’espoir pour Gotham.

La première saison de Batwoman débarquera cet automne sur la chaîne CW.

Batwoman - Affiche
Batwoman - Affiche