Rick et Morty : la saison 4 débarquera cet automne

Par Cobain -

La chaîne américaine Adult Swim vient d'annoncer la date de diffusion de la tant attendue quatrième saison de la série animée Rick et Morty !

Près de deux longues années après la fin de la saison 3 dont la diffusion s'est terminée en octobre 2017, la série animée culte et déjantée Rick et Morty (renouvelée en 2018 pour 70 épisodes supplémentaires), fera enfin son grand retour sur le petit écran à l'automne prochain avec une saison 4 ultra attendue par tous les fans des deux aventures interdimensionnels !

La chaîne Adulte Swim qui diffuse la série aux US (disponible chez nous sur Netflix) vient en effet de mettre en ligne sur ses réseaux une nouvelle vidéo mettant en scène Rick et Morty dans laquelle les deux compères nous annoncent que leurs péripéties reprendront au mois de novembre prochain. En voilà une bonne nouvelle !

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/rick-et-morty/10829-le-generique-de-rick-et-morty-imagine-en-version-anime
https://twitter.com/adultswim/status/1128676741139062787?s=20

Créée par Justin Roiland et Dan Harmon, Rick et Morty est diffusée depuis le 2 décembre 2013 sur la chaîne américaine Adult Swim. La série suit les mésaventures de Rick Sanchez, un scientifique cynique fou, et de Morty Smith, son petit-fils perturbé et facilement influençable, qui partagent leur temps entre une vie domestique et des aventures interdimensionnelles. La série provient d'une courte parodie animée reposant sur la trilogie de films Retour vers le Futur, titrée The Real Animated Adventures of Doc and Mharti, créée par Roiland pour Channel 101, un festival de court métrage cofondé par Harmon. Lorsque Adult Swim approche Harmon pour des idées d'émissions de télévision, lui et Roiland décident de développer un programme basé sur ce court métrage.

La saison 4 de Rick et Morty sera diffusé cet automne sur la chaîne Adulte Swim.