Game of Thrones : les acteurs de la série font de l'assistance téléphonique pour aider les fans

Par Cobain -

Les acteurs de Game of Thrones se sont transformés en assistants téléphoniques pour les fans de la série le temps d'un sketch dans l'émission de Jimmy Kimmel !

À l'occasion de la diffusion de la saison 8 de Game of Thrones, une partie du casting de la série a participé à un hilarant sketch intitulé Game of Phones réalisé pour l'émission américaine Jimmy Kimmel Live! dans lequel ils viennent en aide aux fans désireux de leur poser des questions sur l'intrigue de la série... Ou sur totalement autre chose !

On retrouve ainsi Liam Cunningham (Sir Davos) à qui on demande ce que sent Kit Harington, Lena Headey (Cersei) qui entend pour la millième fois un fan lui refaisant la "walk of shame", Isaac Hempstead Wright (Bran) qui aide quelqu'un à retrouver ses clés, John Bradley (Sam) réorienter une personne qui voulait joindre l'assistance téléphonique du Seigneur des Anneaux, Maisie Williams (Arya) se faire un nouvel ennemi, ou bien encore Sophie Turner (Sansa) expliquer la différence entre le livre et la série. Et en bonus, Iwan Rheon (Ramsay) annonce que les 20 premiers appels recevront en cadeau le pénis de Theon Greyjoy dans une boule de neige. Génial !

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/serie-tv/11597-game-of-thrones-une-video-making-of-pour-la-grande-bataille-de-l-episode-3-de-la-saison-8
https://www.youtube.com/watch?v=MuxmSHyDUYs