Game of Thrones : une bande annonce pour l'épisode 2 de la saison 8

Par Cobain -

HBO a dévoilé la bande annonce de l'épisode 2 de la saison 8 de Game of Thrones qui sera diffusé dimanche prochain sur la chaîne américaine !

Après pratiquement deux ans d'attente, les fans de Game of Thrones ont enfin pu découvrir dans la nuit de dimanche à lundi le premier épisode de la huitième et dernière saison diffusé en direct en France sur OCS. Un retour que l'on peut qualifier de réussi pour la série culte qui a attiré outre Atlantique 17,4 millions de spectateurs sur la chaîne HBO et ses différentes plateformes de diffusion. Un chiffre 4% supérieur à celui de la saison précédente.

Intitulé Winterfell, ce premier épisode fut en grande partie consacré à l'arrivée de Daenerys dans le royaume du Nord (logique vu le titre), sa nouvelle complicité avec Jon Snow (nous offrant au passage une sublime séquence de vol de dragons) et sa rencontre avec Sansa qui risque bien à l'avenir de faire des étincelles. En attendant la suite, HBO vient de dévoiler la bande annonce de l'épisode 2 dans lequel Jaime, qui a fuit Kings Landing à la fin de la saison 7, se présente à Winterfell et à Daenerys dont il a pour rappel assassiné le père. Et pendant que tout le monde se chamaille, les morts se rapprochent des portes du château... Vivement dimanche !

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/game-of-thrones/11497-le-retour-de-game-of-thrones-a-t-il-fait-crashe-orange
https://www.youtube.com/watch?v=R6YCfVe4eR0

Pour les adeptes des coulisses, HBO vient également de mettre en ligne une vidéo making-of du premier épisode : 

https://www.youtube.com/watch?v=DkdbetJTZGA