Henry Cavill sera Geralt De Riv dans la série The Witcher de Netflix

Par Cobain -

OFFICIEL : Netflix a choisi Henry Cavill pour incarner le guerrier Geralt De Riv dans l'adaptation en série de la saga The Witcher !

Après avoir incarné un super-héros, un espion ou bien encore un soldat, Henry Cavill sera prochainement un sorceleur dans l'adaptation en série de The Witcher ! Comme vient de l'annoncer Netflix sur ses réseaux sociaux, l'acteur qui interprète Superman au cinéma depuis 2013 incarnera le charismatique Geralt De Riv dans la future série du service VOD inspirée des romans d'Andrzej Sapkowski (et non de ses adaptations en jeux vidéo). Le personnage central de la saga est décrit comme un chasseur de monstre, cherchant sa place dans un monde le traitant comme une bête maudite. Mais quand son destin se heurt à une puissante sorcière et à une jeune princesse au dangereux secrets, il doit voyager avec elles à travers tout un continent au bord de la guerre. Le tournage de la série The Witcher devrait débuter au début de l'année 2019 pour une diffusion dans le courant de l'année 2020 sur Netflix !

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/netflix/10345-the-witcher-la-scenariste-devoile-les-personnages-de-la-future-serie-netflix
https://twitter.com/NetflixFR/status/1036987642569740290

Adaptation des romans d'Andrzej Sapkowski, la saga The Witcher a débuté en 2007 sur PC sous la forme d'un jeu de type action-RPG développé par le tout jeune studio CD Projekt. Grâce à son univers original, ses personnages charismatiques et ses graphismes chatoyants, The Witcher fut très bien accueilli par les joueurs adeptes du genre. Ses deux suites sorties en 2011 et 2015 ont fini d'assoir la réputation de la saga devenue au fil des épisodes une véritable référence pour tous les fans de jeux de rôle.