The Witcher : premières infos sur la future série Netflix

Par Cobain -

La showrunner de la future série The Witcher de Netflix a donné les premiers détails concernant la mise en chantier du projet !

Annoncée au mois de mai dernier, l'adaptation en série TV de The Witcher refait parler d'elle aujourd'hui via sa scénariste/showrunner ! Lauren S. Hissrich (Daredevil, The Defenders) a ainsi annoncé sur Twitter avoir débuté l'écriture du scénario du pilote ainsi que de la bible de la série. Rapidement harcelée de questions par les fans suite à cette annonce, elle en a également profité pour livrer quelques détails supplémentaires sur le projet.

On apprend ainsi que son but est d'être le plus fidèle possible aux livres originaux de Andrzej Sapkowski en faisant attention à ne surtout pas en édulcorer le contenu : "Le monde de The Witcher n'est pas un monde fantastique où tout le monde est heureux." a t'elle ainsi écrit sur le réseau social, postant au passage la carte du monde de The Witcher avec plusieurs lieux cochés tels que Creyden, Riverdell, Vengerberg, Ban Ar ou bien encore Sodden Hill.

Des propos pour le moins rassurants pour tous les fans de la saga d'heroic fantasy ! On devra cependant être encore très patient avant de voir débarquer la série sur Netflix étant donné l'avancement du projet... Peut-être dans le courant de l'année 2020 histoire de concurrencer la série Le Seigneur des Anneaux d'Amazon prévue la même année ?

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/netflix/10204-un-premier-teaser-pour-la-saison-2-des-desastreuses-aventures-des-orphelins-baudelaire
La carte du monde de The Witcher postée par Lauren S. Hissrich

Adaptation des romans d'Andrzej Sapkowski, la saga The Witcher a débuté en 2007 sur PC sous la forme d'un jeu de type action-RPG développé par le tout jeune studio CD Projekt. Grâce à son univers original, ses personnages charismatiques et ses graphismes chatoyants, The Witcher fut très bien accueilli par les joueurs adeptes du genre. Ses deux suites sorties en 2011 et 2015 ont fini d'assoir la réputation de la saga devenue au fil des épisodes une véritable référence pour tous les fans de jeux de rôle.