Retour vers le Futur : les Nike Air Mag sont enfin une réalité

Par Cobain -

Il aura fallu attendre 31 ans mais cette fois ça y'est : les Nike Air Mag à laçage automatique de Marty McFly vont être mis en vente ! Mais il y en aura pas pour tout le monde...

Annoncé l'année dernière à l'occasion du 30ème anniversaire de Retour vers le Futur, les Nike Air Mag à laçage automatique portées par Marty McFly dans le second opus de la trilogie sont désormais une réalité ! C'est suite à un échange de tweets entre Michael J. Fox et Nike hier que l'opération de communication a été lancée, annonçant la mise en vente aujourd'hui de tickets de tombola offrant une chance de repartir avec une des paires.

Car oui, seulement 89 paires des célèbres chaussures futuristes seront commercialisées... C'est très peu c'est certain mais le système laisse au moins une chance à n'importe qui de repartir avec, le billet de tombola étant vendu 10 $. On est bien loin des enchères astronomiques des paires (sans laçages automatiques) de 2011. Enfin n'importe qui, pas tout à fait car l'opération est réservée aux fans américains et canadiens... Oui je sais c'est dur !

> À LIRE AUSSI : Vans annonce l'arrivée d'une collection de baskets Toy Story

https://www.youtube.com/watch?v=9lJu1gLvctQ
Nike Air Mag 01

MORE ?