Une date de sortie et de nouvelles infos pour les Nike à laçage automatique

Par Cobain -

Nike a dévoilé la date de sortie et de nouvelles infos sur ses baskets à laçage automatique façon Retour vers le Futur ! 

En 1989, le second volet de la trilogie Retour vers le Futur prédisait l'arrivée des baskets à laçage automatique pour l'année 2015, date à laquelle se déroulait une partie du film de Robert Zemeckis. La réalité vient aujourd'hui de dépasser la fiction avec une petite année de retard ! Annoncées au mois de mars dernier, les Nike HyperAdapt 1.0 se dévoilent aujourd'hui un peu plus en détails !

https://www.youtube.com/watch?v=1xcxn7pOYCg

On apprend ainsi dans cette vidéo du magazine WIRED que ce premier modèle de baskets bénéficiant du fameux laçage automatique, possédera un système de recharge sans fil ainsi qu'une série de LEDs intégrées à la semelle qui vous indiqueront l’état de la batterie de vos chaussures. En plus de ces nouveaux détails, Nike a également annoncé la date de sortie officielle de ces baskets pas comme les autres qui seront mise en vente à partir du 23 novembre 2016.

Ne vous attendez pas pour autant à les retrouver en magasin puisque ce modèle collector sera produit en très peu d'exemplaires (on ne sait pas encore combien exactement) et vendu... Sur rendez-vous ! Si le prix n'a pas été communiqué, on imagine qu'il devrait être conséquent. Il n'empêche, on est déjà fan !

> À LIRE AUSSI : Une collection de Converse à l'effigie des personnages de Suicide Squad

Nike HyperAdapt 01
Nike HyperAdapt 02
Nike HyperAdapt 03
Nike HyperAdapt 04
Nike HyperAdapt 05