Retour vers le Futur : une première publicité pour le retour de la DeLorean

Par Cobain -

La société automobile DMC a dévoilé une première publicité annonçant le retour de la célèbre DeLorean sur les chaînes de montage !

Comme on vous l'annonçait il y a quelques jours, l'entreprise DeLorean Motor Company, fraîchement racheté par un riche investisseur va redémarrer la production de la DeLorean, le véhicule culte de Retour vers le Futur 34 ans après la sortie du dernier modèle. Histoire de faire encore plus parler de ce come back pour le moins inattendu, la marque vient de dévoiler une publicité mettant en scène le bolide culte !

> À LIRE AUSSI : Retour vers le Futur : la production de la DeLorean prochainement relancée

https://www.youtube.com/watch?v=HjJF5u0Ii_4

DMC a par ailleurs annoncé que les nouveaux règlements automobiles américains les autorisaient à sortir 325 véhicules par an, et ce sans à avoir respecter les normes de sécurité et d'émissions actuelles (que la voiture n'aurait jamais pu respecter). Il y a donc de fortes chances que ce nouveau modèle soit extrêmement proche de la version d'origine, hormis le moteur qui a dores et déjà été annoncé comme entièrement nouveau.

Bien que l'entreprise tente de minimiser l'avancée de la production (elle a annoncé avoir encore un certain nombre d'obstacles à franchir avant de lancer la production), l'arrivée de cette première publicité est un point on ne peut plus positif qui confirme encore plus la concrétisation de ce projet un peu fou !