Bryan Cranston rejoint le casting du film Power Rangers

Par Cobain -

SURPRISE : Bryan Cranston sera au casting du futur film Power Rangers dans lequel il interprétera le mentor et créateur de l'équipe !

Alors que le tournage du film Power Ranger s'est terminé à la fin du mois dernier à Vancouver, Bryan Cranston a annoncé cette nuit sur Twitter qu'il rejoignait le casting du film dans le rôle de Zordon, le mentor extraterrestre de la fine équipe !

Aussi surprenant que cela puisse paraître, ce ne sera pas la première fois que l'acteur de Breaking Bad et Malcolm joue dans une production Power Rangers. En effet ce dernier avait déjà prêté sa voix à deux méchants de la série TV dans les années 90. On ne sait pas encore s'il en sera de même pour son rôle de Zordon ou si son visage apparaîtra également à l'écran. Dans tous les cas, l'arrivée de la star au casting du film est forcément une bonne nouvelle !

> À LIRE AUSSI : De nouvelles photos de tournage du film Power Rangers dévoilent le Ranger rouge en action

Bryan Cranston sera Zordon dans le film Power Rangers

Le synopsis : Saban’s Power Rangers nous fera suivre cinq lycéens ordinaires forcés de devenir extraordinaires lorsqu'ils apprennent que leur petite ville d'Angel Grove (et accessoirement le monde) est sur le point d'être annihilé par une menace venue d'ailleurs. Choisi par le destin, nos héros découvriront rapidement qu'ils sont les seuls qui peuvent sauver la planète. Mais pour ce faire, ils devront d'abord surmonter leurs problèmes du quotidien et regrouper les Power Rangers avant qu'il ne soit trop tard.

Du côté de son casting, le reboot ciné de Power Rangers réunira Naomi Scott (Priya Patel / Ranger Rose), Dacre Montgomery (Callum Oliver / Ranger Rouge), RJ Cyler (Brian Olson / Ranger Bleu), Ludi Lin (Oscar Fernandez / Ranger Noir), Becky Gomez (Ranger Jaune) ou bien encore Elizabeth Banks (Rita Repulsa).

Réalisé par Dean Israelite (Projet Almanac), le nouveau film Power Rangers sortira au cinéma au mois de mars 2017.