Lionsgate projetterait de réaliser sept suites au nouveau film Power Rangers

Par Cobain -

Le studio Lionsgate semble déjà très satisfait du futur reboot ciné de la franchise Power Rangers, tant et si bien que sept suites seraient dores et déjà à l'étude !

Alors que le premier film Power Rangers ne sortira au cinéma que dans un peu moins d'un an, le studio Lionsgate en charge de la production du long métrage se sent déjà pousser des ailes et souhaiterait réaliser non pas une, non pas deux, mais sept suites au film de Dean Israelite !

Le CEO de Lionsgate Jon Feltheimer a ainsi annoncé lors d'une conférence réservée aux actionnaires et investisseurs du studio : "Nous sommes vraiment ravis du film Power Ranger. Nous pourrons en fait cinq, six ou sept comme celui-ci."

On restera tout de même prudent sur ses dires car n'oublions pas qu'il parlait aux personnes qui financent en partie les projets du studio, en d'autre terme il essaie peut-être juste de vendre sa "came". Il est de toute façon certain que Lionsgate ne lancera pas ses grands projets autour de la saga avant de voir les résultats en salles du premier film. L'avenir nous dira donc si les Power Rangers méritent ou non de poursuivre leurs aventures sur grand écran !

> À LIRE AUSSI : Le nouveau look des Power Rangers dévoilé

Power Rangers - Logo du film

Le synopsis : Saban’s Power Rangers nous fera suivre cinq lycéens ordinaires forcés de devenir extraordinaires lorsqu'ils apprennent que leur petite ville d'Angel Grove (et accessoirement le monde) est sur le point d'être annihilé par une menace venue d'ailleurs. Choisi par le destin, nos héros découvriront rapidement qu'ils sont les seuls qui peuvent sauver la planète. Mais pour ce faire, ils devront d'abord surmonter leurs problèmes du quotidien et regrouper les Power Rangers avant qu'il ne soit trop tard.

Du côté de son casting, le reboot ciné de Power Rangers réunira Naomi Scott (Priya Patel / Ranger Rose), Dacre Montgomery (Callum Oliver / Ranger Rouge), RJ Cyler (Brian Olson / Ranger Bleu), Ludi Lin (Oscar Fernandez / Ranger Noir), Becky Gomez (Ranger Jaune) ou bien encore Elizabeth Banks (Rita Repulsa).

Réalisé par Dean Israelite (Projet Almanac), le nouveau film Power Rangers sortira au cinéma au mois de mars 2017.