Les Power Rangers seront bientôt de retour au cinéma

Par Cobain -

Le big boss d'Hasbro a confirmé que de nouveaux films Power Rangers sortiront prochainement au cinéma !

Au mois de janvier dernier, Hasbro annonçait avoir acquis la franchise Power Rangers ainsi que d'autres marques fortes de Saban pour la coquette somme de 522 millions de dollars. Un rachat qui allait forcément avoir des conséquences sur l'avenir de la team de super-héros. Ainsi, malgré l'échec du reboot ciné sorti l'année dernière au cinéma (142 M$ de recettes à travers le monde), le géant américain du jouet a décidé de laisser une seconde chance à la franchise dans les salles obscures, comme l'a annoncé le président d'Hasbro Brian Goldner lors d'une conférence dédiée à l'avenir de la stratégie de l'entreprise :

"Comme je l'ai mentionné, nous avons annoncé l'acquisition de Power Rangers. C'est vraiment une excellente expression de notre position dans le développement de notre modèle de marque. Le fait que nous puissions acquérir la marque Power Rangers et l'exploiter dans notre stratégie, que ce soit dans le divertissement, les films à venir et bien sûr à travers les jouets et produits dérivés et le faire globalement. Nous avons estimé que la marque était très sous-estimée et sous-évaluée. Nous pensons que nous pouvons l'exploiter à plus grande échelle."

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/power-rangers/9540-on-a-vu-power-rangers
Power Rangers
Power Rangers

Si Brian Goldner reste encore assez vague quant à l'avenir des Power Rangers au cinéma, une chose est sûre : la team sera bien de retour prochainement sur grand écran ! Pour autant est-ce qu'il sera décidé de rebooter à nouveau la franchise ou de continuer l'aventure avec les acteurs du précédent film ? Et pourquoi pas même créer un crossover avec Transformers, l'autre franchise phare de l'entreprise ? Affaire à suivre !

Source : Cosmic Book News