Pokémon Soleil et Lune : une flopée de nouveaux Pokémon dévoilés en vidéo

Par Cobain -

The Pokémon Company vient de dévoiler une nouvelle bande annonce de Pokémon Soleil et Lune présentant huit nouveaux Pokémon !

Plus qu'un mois à patienter avant la sortie de Pokémon Soleil et Lune sur Nintendo 3DS ! En attendant, The Pokémon Company continue de dévoiler de nouveaux Pokémon exclusifs aux deux versions du jeu. Nous découvrons ainsi aujourd'hui huit nouvelles créatures dont le Tadmorv et Grotadmorv version Alola !

> À LIRE AUSSI : Pokémon Soleil et Lune : le Rattatac d'Alola et trois nouveaux Pokémon dévoilés en vidéo

https://www.youtube.com/watch?v=4avoFCOUOjk

Silvallié

Silvallié, le Pokémon Multigénome, est l’évolution de Type:0. Grâce à son talent unique Système Alpha, il est capable de changer de type grâce à certains objets qui s’insèrent dans un lecteur situé sur sa tête. Lorsque ce système s’active, les cellules de son corps mutent et brillent d’une couleur différente en fonction du type qu’il adopte. Il possède également la nouvelle capacité Coup Varia-Type qui, comme son nom l’indique, change de type en fonction de l’objet spécifique qu’il tient.

Silvallié

Écaïd

Écaïd est l’évolution de Bébécaille. Il a pour habitude de danser avant le combat en faisant résonner ses écailles pour impressionner ses adversaires. Solitaire, il lui arrive souvent de perdre des écailles lorsqu’il s’entraîne, mais fort heureusement, celles-ci repoussent presque instantanément. Pour Écaïd, le nombre d’écailles qu’il perd est une preuve du niveau de véhémence avec lequel il s’est battu.

Écaïd

Ékaïser

Ékaïser est l’évolution d’Écaïd. La légende raconte que son corps est recouvert d’écailles brillantes afin de lutter contre l’ombre qui recouvre le monde. Ce Pokémon peut apprendre la nouvelle capacité Vibrécaille : quand il l’utilise, il fait résonner ses écailles en les frottant les unes contre les autres, et attaque dans un vacarme assourdissant. Après avoir utilisé cette attaque, la Défense d’Ékaïser diminue.

Ékaïser

Candine

Candine, le Pokémon Fruit, est l’évolution de Croquine. Le calice qui orne sa tête est très résistant, et ce Pokémon s’en sert pour frapper ses adversaires, tout en donnant des coups de pied avec ses jambes robustes. Le parfum émis par Candine est encore plus délicieux que celui de Croquine.

Candine

Sucreine

Seuls les Candine les plus forts sont capables d’évoluer en Sucreine. Doté de la prestance de la noblesse, ce Pokémon utilise sa force pour protéger les Croquine et régner sur eux comme une reine sur son peuple. Le jeu de jambes de Sucreine est redoutable, et ses attaques sont dévastatrices. Ce Pokémon se sert également de son parfum intense pour ensorceler ses adversaires. Certains Sucreine possèdent le nouveau talent Prestance Royale, qui empêche leurs adversaires d’utiliser des capacités prioritaires.

Sucreine

Rubombelle

Rubombelle est l’évolution de Bombydou. Ce Pokémon récolte le nectar et le pollen des fleurs, et les roule en boules pour les lancer sur l’adversaire en combat. Certaines de ces boules de pollen possèdent des effets apaisants et peuvent soulager la fatigue. Celles-ci sont vendues dans toute la région d’Alola.

Rubombelle

Tadmorv d'Alola

Les Tadmorv ont été importés des autres régions pour lutter contre les problèmes d’accumulation de détritus causés par l'accroissement de la population d’Alola. À force de se nourrir principalement d’ordures, leur apparence et la composition de leur corps ont changé. Les « dents » que l’on peut apercevoir dans sa bouche sont en fait des résidus de toxines qui se sont solidifiés, puis cristallisés. Plus d’une centaine de ces Pokémon vivent autour de l’usine de recyclage d’Alola.

Tadmorv d'Alola

Grotadmorv d'Alola

Le Grotadmorv d'Alola est l’évolution du Tadmorv d'Alola. Ses toxines sont produites et stockées à l’intérieur de son corps qui, contrairement à celui de ses cousins des autres régions, n’émet pas d’odeur nauséabonde. Ce Pokémon est affublé des mêmes cristaux que le Tadmorv d'Alola, mais on ne les trouve pas uniquement dans sa bouche : ils se sont en effet répandus sur l’ensemble de son corps. Il les utilise pour attaquer, comme des crocs ou des griffes.

Grotadmorv d'Alola

L’histoire de Pokémon Soleil et Pokémon Lune se déroule dans la région tropicale d’Alola, un archipel paradisiaque comportant quatre îles principales à la nature luxuriante, et une île artificielle. Ces îles sont habitées par de nombreux Pokémon encore inconnus jusqu’à ce jour. Dès le début de l’aventure, le joueur pourra choisir d’incarner un héros ou une héroïne et lui donner le nom et l’apparence qu’il souhaite. L’histoire commence par le déménagement du personnage principal à Alola, mais à peine a-t-il mis les pieds dans sa nouvelle maison que les aventures et les nouvelles rencontres s’enchaînent.

Pokémon Soleil et Lune sortiront sur Nintendo 3DS le 23 novembre 2016.