Pokémon Soleil et Lune : de nouvelles évolutions de célèbres Pokémon dévoilées

Par Cobain -

The Pokémon Company et Nintendo viennent de dévoiler une nouvelle bande annonce de Pokémon Soleil et Lune annonçant notamment des évolutions inédites d'anciens Pokémon !

Pendant que des millions de joueurs s'éclatent sur Pokémon GO, la promotion des deux prochains volets "canons" de la célèbre franchise se dévoilent un peu plus aujourd'hui avec la mise en ligne d'une nouvelle bande annonce de Pokémon Soleil et Lune ! Et ô surprise, de célèbres Pokémon auront droit à de nouvelles évolutions !

Le communiqué de presse nous apprend ainsi que certains Pokémon se sont adaptés aux microclimats spécifiques d’Alola (l'archipel sur lequel se déroule l'action des deux jeux), revêtant des aspects différents de ceux qu’on leur connaît ailleurs : on parle alors de « forme régionale ». Ayant pris racine dans ce nouvel habitat, ils y vivent de la même manière que les Pokémon autochtones. Leur type, leur apparence et leur mode de vie ont cependant subi quelques modifications. Noadkoko, Goupix,  Feunard, Sabelette et Sablaireau auront ainsi droit à une toute nouvelle forme que l'on vous laisse découvrir en vidéo, en plus d'autres infos sur ces deux nouveaux volets de la saga Pokémon !

> À LIRE AUSSI : Une nouvelle bande annonce et le plein d'infos pour Pokémon Soleil et Lune

https://www.youtube.com/watch?v=WX4lgp2NM5E

L’histoire de Pokémon Soleil et Pokémon Lune se déroule dans la région tropicale d’Alola, un archipel paradisiaque comportant quatre îles principales à la nature luxuriante, et une île artificielle. Ces îles sont habitées par de nombreux Pokémon encore inconnus jusqu’à ce jour. Dès le début de l’aventure, le joueur pourra choisir d’incarner un héros ou une héroïne et lui donner le nom et l’apparence qu’il souhaite. L’histoire commence par le déménagement du personnage principal à Alola, mais à peine a-t-il mis les pieds dans sa nouvelle maison que les aventures et les nouvelles rencontres s’enchaînent.

Pokémon Soleil et Lune sortiront sur Nintendo 3DS le 23 novembre 2016.

Pokémon Soleil et Lune - Goupix d'Alola
Pokémon Soleil et Lune - Feunard d'Alola
Pokémon Soleil et Lune - Sabelette d'Alola
Pokémon Soleil et Lune - Sablaireau d'Alola
Pokémon Soleil et Lune - Noadkoko d'Alola
Pokémon Soleil et Lune - Alola