Une nouvelle bande annonce internationale pour Pokémon Détective Pikachu

Par Cobain -

La Chine a droit à une toute nouvelle bande annonce de Pokemon Détective Pikachu remplie d'images inédites !

Voilà déjà plus de vingt ans que des millions de joueurs à travers le monde se sont lancés à corps perdu dans la chasse aux Pokémon. Un succès retentissant dès le lancement des deux premiers opus sortis sur Game Boy en 1996 au Japon qui a permis à la franchise de s'étendre bien au delà du format pixelisé de la console de Nintendo : cartes à joueur, séries TV, films d'animation pour le cinéma, etc. Bref, les Pokémon sont partout et rapporte beaucoup de sousous à big N.

Épargnée jusqu'ici par la folie des adaptations live-action d'œuvres cultes nippones (japonaises comme américaines), Pikachu et ses potes débarqueront finalement en chair et en os (enfin en CGI quoi) le mois prochain au cinéma dans Pokémon Détective Pikachu dont voici de nouvelles images. Réalisé par Rob Letterman (Chair de Poule - Le Film), ce film s'inspirera du jeu éponyme sorti en 2016 sur Nintendo 3DS dans lequel Pikachu parle et se la joue apprenti détective. Il mettra en scène Justice Smith (Jurassic World : Fallen Kingdom) qui devra faire équipe avec Pikachu (doublé par Ryan Reynolds svp) qu'il est le seul à comprendre. La petite boule de poils jaune l'entraînera alors dans une aventure pleine de rebondissements afin de retrouver le père du jeune homme mystérieusement disparu... Bande annonce !

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/pokemon/11242-une-nouvelle-bande-annonce-pour-pokemon-detective-pikachu
https://www.youtube.com/watch?v=AoSK7VcOGPM

Le synopsis : Après la disparition mystérieuse de Harry Goodman, un détective privé, son fils Tim va tenter de découvrir ce qui s’est passé.  Le détective Pikachu, ancien partenaire de Harry, participe alors à l’enquête : un super-détective adorable à la sagacité hilarante, qui en laisse plus d’un perplexe, dont lui-même. Constatant qu’ils sont particulièrement bien assortis, Tim et Pikachu unissent leurs forces dans une aventure palpitante pour résoudre cet insondable mystère.  À la recherche d’indices dans les rues peuplées de néons de la ville de Ryme – métropole moderne et tentaculaire où humains et Pokémon vivent côte à côte dans un monde en live-action très réaliste –, ils rencontrent plusieurs personnages Pokémon et découvrent alors un complot choquant qui pourrait bien détruire cette coexistence pacifique et menacer l’ensemble de leur univers.

Pokémon Détective Pikachu sortira le 8 mai au cinéma.

Pokémon Détective Pikachu - Affiche française
Pokémon Détective Pikachu - Affiche française