Pokémon : une première bande annonce pour le film Détective Pikachu

Par Cobain -

Le studio Warner Bros. vient de dévoiler la première bande annonce de Détective Pikachu, l'adaptation ciné du jeu vidéo éponyme avec Ryan Reynolds prêtant sa voix au célèbre Pokémon !

Si l'on s'attendait à voir débarquer un jour les Pokémon au cinéma dans une adaptation "classique", Nintendo et Warner Bros. en ont décidé autrement en introduisant les célèbres monstres de poche sur grand écran dans le film Détective Pikachu dont voici les premières images ! Adaptation du jeu vidéo du même nom sorti en 2016 sur Nintendo 3DS, ce film réalisé par Rob Letterman (Chair de Poule - Le Film) sera l'occasion de retrouver Justice Smith (Jurassic World : Fallen Kingdom) qui devra faire équipe avec Pikachu (doublé par Ryan Reynolds svp) qu'il est le seul à comprendre. La petite boule de poils jaune l'entraînera alors dans une aventure pleine de rebondissements afin de retrouver le père du jeune homme mystérieusement disparu... Alors ok le concept semble totalement WTF mais le résultat semble au final assez bien foutu. Sortie le 8 mai 2019 au cinéma !

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/pokemon/10941-une-nouvelle-bande-annonce-pour-le-prochain-film-d-animation-pokemon
https://www.youtube.com/watch?v=EGJxKLR3S5M
Détective Pikachu - Affiche teaser
Détective Pikachu - Affiche teaser