Une nouvelle bande annonce de gameplay pour Pokémon : Let's Go

Par Cobain -

The Pokémon Company vient de mettre en ligne une nouvelle bande annonce de Pokémon : Let's Go dévoilant de nouvelles infos sur le futur jeux Pokémon de la Switch !

Un peu plus d'un mois après sa présentation officielle, Pokémon : Let's Go refait parler de lui aujourd'hui via une nouvelle bande annonce riche en informations inédites ! En premier lieu on peut y découvrir la map du jeu (décliné en deux versions : Pikachu et Évoli) qui semble quelque peu différente des titres Pokémon originaux de la Game Boy dont le titre est largement inspiré. L'occasion également de découvrir les différentes personnalisations possibles de son Pokémon principal (coupe de cheveux, vêtements, etc.) ou bien encore la possibilité de chevaucher les plus gros Pokémon du jeu (et ça c'est quand-même bien badass). Bref, vivement novembre !

Chargement du produit Amazon "B07DF4HGBY" ...
https://www.youtube.com/watch?v=8b-FZT9O6C4

Pokémon : Let's Go, Pikachu et Pokémon : Let's Go, Évoli invitent les fans à vivre une nouvelle aventure dans un cadre familier : en effet, ces deux nouveaux jeux s'inspirent de Pokémon Jaune, sorti à l'origine sur Game Boy au Japon en 1998. Conçus pour les joueurs qui découvrent les jeux vidéo Pokémon, ils reprennent diverses fonctionnalités de jeu intuitives qui ont fait de nombreux adeptes dans Pokémon GO. Les Dresseurs se lanceront dans un voyage épique à travers l'emblématique région de Kanto, accompagnés de leur fidèle Pikachu dans Pokémon : Let's Go, Pikachu, ou d'Évoli dans Pokémon : Let's Go, Évoli. Une toute nouvelle manière de jouer qui exploite pleinement les capacités uniques de la Nintendo Switch les attend : ils pourront lancer des Poké Balls d'un coup de Joy-Con™ pour attraper des Pokémon, mais aussi affronter d'autres Dresseurs et explorer la région en famille ou entre amis grâce au nouveau mode permettant de jouer à deux. Ces jeux ont été dévoilés en partenariat avec GAME FREAK, le studio de développement qui a conçu ces deux opus et le créateur original de la franchise de jeux vidéo Pokémon.

Pokémon : Let's Go, Pikcahu/Évoli sortiront le 16 novembre sur Switch.

MORE ?