Une nouvelle bande annonce pour le 21ème film d'animation Pokémon

Par Cobain -

The Pokémon Company vient de dévoiler la seconde bande annonce du prochain film d'animation Pokémon qui sortira cet été au Japon !

Voilà déjà 22 ans que la vague Pokémon a déferlé sur le monde. C'est en effet en 1996 que sont sortis au Japon les tous premiers jeux vidéo de la franchise (Pokémon Vert et Rouge) bientôt suivis d'un premier jeu de carte et de la série animée toujours en cours de diffusion aujourd'hui. Mais Pokémon c'est aussi une longue liste de longs métrages dans lesquels Sacha et ses amis vivent des aventures inédites et indépendantes des événements de la série. Si seule une petite poignée de ces films ont eu droit à une sortie dans les salles obscures françaises (la plupart ont débarqué directement en vidéo), les japonais ont quant à eux chaque année l'opportunité d'aller voir un nouveau long métrage Pokémon au cinéma, et pourront découvrir cet été le 21ème de la saga !

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/pokemon/10339-une-premiere-bande-annonce-pour-le-21eme-film-d-animation-pokemon

Intitulé Pokémon : Minna no Monogatari (Pokémon : L'histoire de tous), ce nouveau film d'animation qui sortira le 13 juillet prochain dans les salles de cinéma japonaises sera l'occasion de retrouver Sacha et Pikachu qui feront équipe avec une nouvelle bande de dresseurs  dans le but de partir à la découverte de Lugia, un Pokémon légendaire inédit qui devrait être prochainement disponible dans les jeux Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune... Une nouvelle aventure qui s'annonce (comme toujours) riche en découvertes pour notre jeune héros. Bande annonce !

https://www.youtube.com/watch?v=qUteG3Ja-To
21ème film d'animation Pokémon affiche
21ème film d'animation Pokémon affiche