Un fan a dessiné tous les Pokémon sur une même affiche

Par Cobain -

Un artiste américain s'est mis en tête de dessiner les 802 Pokémon sur une même image pour un résultat sacrément impressionnant !

Plus de vingt ans après le lancement de la franchise sur Game Boy, le nombre de Pokémon continue de grandir jeu après jeu jusqu'à atteindre aujourd'hui le chiffre conséquent de 802 créatures. Difficile dans ces conditions de faire une "photo de famille" correcte de toute la clique... C'est pourtant le défi qu'a décidé de relever Christopher Cayco, un lecteur de Kotaku qui a partagé le résultat de son travail avec le site américain  : une affiche regroupant tous les Pokémon existant en plus de leurs différentes formes, soit un total de 1100 créatures, rien que ça !

Un travail titanesque qui aura demandé en tout à l'artiste 350 heures de travail. Et comme Christopher est sympa il a même enregistré la création de son oeuvre (en version accélérée faisant tout de même plus de 1h30) afin que l'on assiste en directe à la naissance de cette illustration pour le moins impressionnante. Respect ! 

À lire aussi: http://www.fanactu.com/univers/pokemon/9521-une-artiste-peint-de-superbes-illustrations-par-dessus-ses-cartes-pokemon
https://www.youtube.com/watch?v=X8VnTLfScjE

MORE ?