Une ultime bande annonce pour Le Monde de Dory

Par Cobain -

Les studios Pixar viennent de dévoiler la bande annonce finale du Monde de Dory, la suite du Monde de Nemo centrée sur l'attachant poisson bleu amnésique !

Dernière ligne droite pour Le Monde de Dory qui débarquera au cinéma le mois prochain ! Treize ans après Le Monde de Nemo, les studios Pixar s'apprêtent à nous faire replonger avec les poissons dans cette suite toujours réalisée par Andrew Stanton (Le Monde de NemoWall-EJohn Carter) qui sera l'occasion d'en savoir plus sur le passé de Dory, la délirante acolyte à la mémoire courte de Marin dans le premier volet. Bande annonce !

> À LIRE AUSSI : Le Monde de Dory : un premier spot TV rempli d'images inédites

https://www.youtube.com/watch?v=S_dHUHYv3z0

Le synopsis : Dory, le poisson chirurgien bleu amnésique, retrouve ses amis Nemo et Marin. Tous trois se lancent à la recherche du passé de Dory. Pourra-t-elle retrouver ses souvenirs ? Qui sont ses parents ? Et où a-t-elle bien pu apprendre à parler la langue des baleines ?

Du côté du casting, Le Monde de Dory sera l'occasion de retrouver (en VO) les voix de la célèbre présentatrice américaine Ellen DeGeneres (Dory), Albert Brooks (Marin), Diane Keaton (Jenny la mère de Dory), Eugene Levy (Charlie le père de Dory), Ty Burrell (Bailey), Kaitlin Olson (Destiny, la sœur adoptive de Dory), Ed O'Neill (Hank, un amicale poulpe à sept branches) ou bien encore Idris Elba. À noter aussi le retour de Willem Dafoe (Gill) et Vicki Lewis (Deb et sa sœur, "Flo").

Le Monde de Dory sortira au cinéma le 22 juin 2016.

Le Monde de Dory - Affiche française

MORE ?