Toy Story 4 : Tom Hanks a commencé à travailler sur le film

Par Cobain -

L'acteur Tom Hanks a dévoilé lors du The Graham Norton Show, qu'il a commencé à travailler sur Toy Story 4 !

Tom Hanks était présent sur le plateau du talk-show anglais The Graham Norton Show, il y a quelques jours. L'acteur a donné de nouvelles informations sur la suite des aventures de Woody et compagnie, la création des studios Pixar : "Nous sommes actuellement en train d'enregistrer Toy Story 4, et ça sortira en 2018... Ça prend beaucoup de temps."

Une excellente nouvelle pour les fans de la bande de jouets qui a émerveillé grands et petits durant les trois premiers opus ! Depuis quelque temps, l'histoire de Toy Story 4 est connue après l'annonce du cinéaste John Lasseter (co-réalisateur des deux premiers volets). La trame devrait se concentrer sur la relation amoureuse entre Woody et la bergère Bo Peep. Le cowboy et son acolyte Buzz l'Éclair devront faire équipe dans cette nouvelle aventure pour secourir la pauvre demoiselle en détresse.

Woody & Buzz

Tim Allen (Buzz, alias le ranger de l'espace) et les autres membres du casting qui prêtaient leur voix seront aussi de retour au côté de Tom Hanks. Actuellement, l'acteur doublement oscarisé (Philadelphia, Forrest Gump) est au cinéma dans le thriller Le Pont des Espions de Steven Spielberg.

> À LIRE AUSSI : Toy Story 4 une comédie romantique ?