Soul : les studios Pixar annoncent leur 23ème film d'animation

Par Cobain -

Les studios d'animation Pixar viennent d'annoncer l'arrivée prochaine de Soul, leur 23ème long métrage qui sortira à l'été 2020 au cinéma !

Alors que Toy Story 4 s'apprête à sortir au cinéma, les studios Pixar lèvent aujourd'hui le voile sur leur 23ème film d'animation prévue pour juin 2020 ! Intitulé Soul, ce nouveau long métrage réalisé par Pete Docter (Là-haut, Vice-Versa) se déroulera entre New York et les royaumes cosmiques et s'intéressera à nôtre âme ("soul" en anglais). On y découvrira ainsi d'où viennent nos passions, nos rêves et nos intérêts, et ce qui fait que vous êtes... Vous.

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/pixar/11878-toy-story-4-les-nouvelles-aventures-de-woody-et-buzz-encensees-par-la-critique-americaine
Soul : les studios Pixar annoncent le 23ème film d'animation

L'année 2020 sera bien chargée pour le studio à la lampe de bureau qui sortira, en plus de Soul, un premier film d'animation au mois de mars intitulé En Avant dont la première bande annonce a récemment été dévoilée. Mais ce n'est pas tout puisque nous retrouverons également sur la future plateforme de streaming Disney+ la série animée Monsters At Work qui se déroulera après le film Monstres & Cie, ainsi que la série de courts métrages SparkShorts créés par des réalisateurs débutants au sein du studio. Sans oublier tous les films (sortis il y a plus de 3 ans pour la France) qui devraient également être disponibles lors du lancement du service. Bref, il y aura de quoi faire pour tous les fans de Pixar l'année prochaine !

En Avant - Monsters At Work
En Avant - Monsters At Work